UN BON COUP?

Le Droit Affaires - - PUBLIREPOR­TAGE -

Sa­voir bien m’en­tou­rer. J’ai tou­jours su bien m’en­tou­rer et j’ai le pri­vi­lège de tra­vailler avec des gens brillants et plein d’ex­pé­rience.

UNE LE­ÇON APPRISE EN AF­FAIRES ?

De ne ja­mais te­nir rien pour ac­quis.

UNE AP­PLI­CA­TION PRA­TIQUE ?

L’ap­pli­ca­tion de la Co­opé­ra­tive fu­né­raire de l’Ou­taouais, pour de­ve­nir membre. (Rires). De­ve­nir membre ne coûte que deux parts de 10 $, donc 20 $ à vie. Pas par an­née, mais à vie. Et ce mem­ber­ship vous offre une ré­duc­tion de 10 à 15 % sur le prix ha­bi­tuel, il s’ap­plique aux autres membres de la fa­mille, il est trans­fé­rable et rem­bour­sable au dé­cès. C’est un in­ves­tis­se­ment drô­le­ment in­té­res­sant.

UNE DES­TI­NA­TION VOYAGE À DÉ­COU­VRIR ?

Une des­ti­na­tion que j’ai dé­cou­verte: l’Alas­ka. Une croi­sière en Alas­ka, pour quel­qu’un qui aime la na­ture, c’est ma­gni­fique. Une des­ti­na­tion que j’ai­me­rais dé­cou­vrir: Is­raël. Par cu­rio­si­té, pour com­prendre l’his­toire.

UN MEN­TOR ?

Ma mère qui était une en­tre­pre­neuse ex­cep­tion­nelle. En fait, je vous di­rais que mes men­tors qui m’ont le plus ins­pi­rée, ce sont les bé­né­voles que j’ai eu le pri­vi­lège de cô­toyer au cours de ma car­rière, no­tam­ment du­rant mes 28 an­nées à Cen­traide.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.