DONS ET RE­CONS­TRUC­TION POUR BRIGIL

La tor­nade de sep­tembre 2018 n’a pas épar­gné Brigil construc­tion qui a dû mettre la main à ses mar­teaux pour re­bâ­tir un 12 lo­gis si­tué sur la rue Da­niel-John­son, dans le sec­teur Mont-Bleu de Ga­ti­neau.

Le Droit Affaires - - DOSSIER -

« Gilles Des­jar­dins a pro­mis de re­cons­truire le 12 lo­gis le plus ra­pi­de­ment pos­sible et un an plus tard, c’était fait. On a été le pre­mier construc­teur à re­cons­truire un édi­fice mul­ti-lo­ge­ments dans le sec­teur », laisse en­tendre le porte-pa­role de Brigil, Pa­trick Voyer.

L’édi­fice construit à l’ori­gine dans les an­née 1970 a donc été re­mis com­plè­te­ment à neuf et dis­pose main­te­nant d’ins­tal­la­tion plus mo­dernes.

« Les Des­jar­dins ont été tou­chés par la dé­tresse des lo­ca­taires et c’est un coin as­sez né­vral­gique dans le Mont-Bleu, étant don­né que Da­niel-John­son est une rue prin­ci­pale. Donc, ils ont vou­lu agir ra­pi­de­ment », sou­ligne le porte-pa­role.

Brigil a par ailleurs of­fert un don de

10 000 $ pour épau­ler la Croix-Rouge dans ses ef­forts pour ve­nir en aide aux nom­breux si­nis­trés à la suite des inon­da­tions. La com­pa­gnie avait aus­si fait un don de 100 000 $ à la suite des épi­sodes de tor­nade et lan­cé un ap­pel à tous ses par­te­naires et sous-trai­tants. Un ra­dio­thon au 104,7 FM avait per­mis d’amas­ser un to­tal de 450 000 $ à cette fin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.