Paul pré­fé­ré à Ch­la­pik

Le Droit - - SPORTS - MARC BRAS­SARD, LE DROIT

Fi­lip Ch­la­pik a été le der­nier at­ta­quant re­tran­ché au camp des Sénateurs, mais pas le pre­mier rap­pe­lé. Après Paul Ca­rey, les Sénateurs ont fait ap­pel à Nick Paul pour ve­nir com­pen­ser les ab­sences de Ryan Dzin­gel et Alex For­men­ton pour au moins la pro­chaine se­maine (re­tour es­pé­ré contre Mon­tréal sa­me­di pro­chain).

«Il est clai­re­ment ce­lui qui mé­ri­tait le plus de mon­ter. Si les gens de­mandent pour­quoi un gars re­vient plu­tôt qu’un autre, c’est que l’autre n’a pas mon­tré dans la Ligue amé­ri­caine ce qu’il mon­trait ici », a ex­pli­qué Bou­cher.

Paul a ac­com­pa­gné Chris­tian Ja­ros quand ils ont été rap­pe­lés de Win­ni­peg jeu­di.

«Je suis heu­reux de re­ve­nir pour mon­trer sur quoi j’ai tra­vaillé cet été ain­si que dans la LAH. On a at­ter­ri à Win­ni­peg (jeu­di), le “coach” nous a dit qu’on s’en al­lait à Ot­ta­wa, donc on a sau­té dans un autre avion pour re­ve­nir tard en soi­rée et être là pour la pra­tique (de ven­dre­di ma­tin). On a eu le temps de man­ger et même de se faire cou­per les che­veux. C’est une bonne jour­née quand tu es rap­pe­lé», a ra­con­té l’at­ta­quant ob­te­nu contre Ja­son Spez­za.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.