HO­RO­SCOPE

Lun­di 21 oc­tobre 2019

Le Droit - - AUTO - Pour in­for­ma­tion : ma­ry­[email protected]­ry­lene.com

Bé­lier (21 mars au 19 avril)

L'ac­tuelle pré­sence de mars en Ba­lance, en face du Bé­lier, de­vrait plu­tôt vous fa­vo­ri­ser et faire un ef­fet do­mi­no. Chaque ac­tion en­traîne une ou plu­sieurs ré­ac­tions. si vous chan­gez quelque chose en vous­même, le monde en­tier se trans­for­me­ra à son tour. Ain­si, vous sa­vez quoi faire si vous sou­hai­tez mo­di­fier les pa­ra­mètres d'un cadre dans le­quel vous évo­luez. Et vous ga­gne­rez!

Tau­reau (20 avril au 20 mai)

Un dé­but de se­maine im­por­tant qui pour­rait bien vous fo­ca­li­ser sur votre ob­jec­tif prin­ci­pal. Vous al­lez donc pro­ba­ble­ment ac­com­plir un maxi­mum de tra­vail avant de vous di­ver­tir. La sa­tis­fac­tion d'avoir four­ni un ef­fort vous per­met­tra de vous dé­tendre et de vivre une soi­rée... pal­pi­tante. Car avec Vé­nus et mercure en face de votre signe, la sur­prise est pos­sible...

Gé­meaux (21 mai au 21 juin)

Votre in­di­vi­dua­li­té est un atout qui vous ou­vri­ra des portes. Les per­sonnes qui font res­sor­tir votre com­pé­ti­ti­vi­té ne me­nacent pour­tant pas votre place. La com­pli­ci­té que vous sou­hai­tez par­ta­ger avec une per­sonne ne de­vrait pas s'éta­blir aux dé­pens de quel­qu'un d'autre. Avec l'ar­ri­vée de la Lune en Lion, le tact et la di­plo­ma­tie vous per­met­tront de mé­na­ger vos re­la­tions.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Quelles sont les ac­ti­vi­tés que vous pré­fé­rez? Ré­flé­chis­sez-y bien... si vous n'avez pas in­clus le do­maine de votre pro­fes­sion dans votre ré­ponse, vous de­vriez pro­ba­ble­ment en­vi­sa­ger de ren­ta­bi­li­ser un de vos passe-temps fa­vo­ris. Vous al­lez sû­re­ment ex­cel­ler s'il s'agit de ce qui vous pas­sionne. C'est le temps d'en­vi­sa­ger toutes vos al­ter­na­tives, car la soi­rée se­ra éton­nante.

Lion (23 juillet au 22 août)

Votre ma­gné­tisme vous at­ti­re­ra de nou­velles sym­pa­thies. En fait, avec l'ar­ri­vée de la Lune en Lion, votre pou­voir de sé­duc­tion risque de faire suc­com­ber quelques vic­times au­jourd'hui. Que ce­la ne vous enfle pas la tête! mais di­sons que ce dé­but de se­maine se­ra plu­tôt spé­cial, et que suite à cer­tains ré­sul­tats, ce­la pour­rait vous per­mettre de réa­li­ser des pro­fits sub­stan­tiels.

Vierge (23 août au 22 sept.)

Le suc­cès de vos ren­contres dé­pend lar­ge­ment de l'ap­proche que vous choi­sis­sez pour abor­der les gens. si vous sa­vez vous adap­ter aux autres en adop­tant les com­por­te­ments qui leur plai­ront, on ne pour­ra rien vous re­fu­ser... ou presque. Avant de vous en­tre­te­nir avec quel­qu'un, pre­nez le temps d'éva­luer la si­tua­tion afin de vous pré­sen­ter adé­qua­te­ment. La Lune ar­rive en Lion!

Ba­lance (23 sept. au 23 oct.)

Vous sou­hai­tez mé­na­ger les sen­ti­ments des autres, mais ce­la ne de­vrait pas vous en­traî­ner dans des si­tua­tions per­son­nelles contra­riantes ou bri­mer votre be­soin d'in­dé­pen­dance. Pen­sez da­van­tage à vous-même et osez ex­pri­mer ce que vous res­sen­tez sans craindre de bles­ser au­trui. Et avec l'ar­ri­vée de la Lune en Lion, un nou­vel in­té­rêt pour­rait co­gner ce soir à votre porte...

Scor­pion (23 oct. au 21 nov.)

Bien qu'il soit nor­mal de re­mettre cer­tains de vos choix en ques­tion, in­utile de re­gret­ter une dé­ci­sion prise ré­cem­ment. Rap­pe­lez-vous des cir­cons­tances qui avaient sus­ci­té vos ac­tions avant de re­ve­nir en ar­rière. Il se­rait fâ­cheux de re­créer une si­tua­tion de la­quelle vous aviez réus­si à vous ex­traire. Avec Vé­nus et mercure en scor­pion, faites confiance au des­tin.

Sa­git­taire (22 nov. au 21 déc.)

La foi en votre réus­site joue­ra un rôle dé­ter­mi­nant. si vous vous in­ves­tis­sez à fond dans vos pré­pa­ra­tifs, le ré­sul­tat se­ra cou­ron­né de suc­cès. Les nou­velles que vous es­pé­rez re­ce­voir vous par­vien­dront sans que vous n'ayez à in­ter­rompre vos ac­ti­vi­tés ou à mo­di­fier votre pro­gramme. Avec la Lune en Lion, ne vous main­te­nez pas dans l'at­tente, la soi­rée vous plai­ra.

Ca­pri­corne (22 déc. au 19 janv.)

De bonnes choses pour­raient ar­ri­ver si vous ne vous achar­nez pas à es­sayer de les pro­vo­quer. Vos am­bi­tions par­fois trop exi­geantes vous poussent à exa­gé­rer, avec un ré­sul­tat fi­na­le­ment contraire à ce que vous aviez sou­hai­té. Le des­tin nous en­voie des mes­sages, et vous de­vriez peut-être ob­ser­ver ou écou­ter ceux qui vous sont adres­sés. La soi­rée pour­rait vous dé­sta­bi­li­ser...

Ver­seau (20 janv. au 18 fév.)

Vous amor­cez une nou­velle étape de vie. Une si­tua­tion dif­fi­cile pour­rait prendre fin à condi­tion de faire da­van­tage confiance au des­tin. Un pe­tit com­pro­mis s'avè­re­ra peut-être né­ces­saire, mais vous ne de­vriez évi­dem­ment pas faire de conces­sions ex­ces­sives. Avec l'ar­ri­vée du cycle Lu­naire en Lion, face au Ver­seau, vous pour­riez être ame­né à po­ser un re­gard neuf sur votre vie.

Pois­sons (19 fév. au 20 mars)

L'ar­ri­vée de la Lune en Lion de­vrait vous per­mettre de connaître un suc­cès en amor­çant quelque chose de com­plè­te­ment neuf. Votre par­ti­ci­pa­tion à une nou­velle ac­ti­vi­té pour­rait donc vous mettre en contact avec des gens qui joue­ront un rôle im­por­tant dans votre vie. Et dès la soi­rée, une op­por­tu­ni­té se­ra pro­ba­ble­ment liée à vos ré­centes fré­quen­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.