HO­RO­SCOPE

Le Droit - - ACTUALITÉS - Pour in­for­ma­tion : ma­ry­[email protected]­ry­lene.com

Bé­lier (21 mars au 19 avril)

Avec le duo Lune-Ju­pi­ter en Sa­git­taire, peut-être de­vrez-vous faire preuve de re­te­nue, car cer­tains ex­cès se­ront dans l'air. Il se­rait pré­fé­rable de bien ré­flé­chir avant d'émettre cer­tains com­men­taires. Ce n'est bien sûr pas le mo­ment de vous mettre des gens à dos. Tou­te­fois il ne ser­vi­ra à rien de vous sou­cier au su­jet de pro­blèmes hy­po­thé­tiques qui au­ront bien peu de chances de se concré­ti­ser.

Tau­reau (20 avril au 20 mai)

Les chan­ge­ments de per­cep­tions se­ront au pro­gramme, et même une cer­taine aver­sion pour­rait se trans­for­mer en sym­pa­thie. Tou­te­fois des fautes d'étour­de­rie risquent de sur­ve­nir. Vous de­vriez por­ter une at­ten­tion par­ti­cu­lière aux pe­tits dé­tails et vous ef­for­cer de ne pas brû­ler d'étapes dans les ma­noeuvres que vous exé­cu­te­rez. In­utile d'al­ler trop vite, même si la Lune flirte avec Ju­pi­ter en Sa­git­taire!

Gé­meaux (21 mai au 21 juin)

D'une ma­nière gé­né­rale, vous de­vrez pro­ba­ble­ment faire pas­ser le de­voir de­vant les loi­sirs au­jourd'hui. Vous pro­fi­te­rez da­van­tage du di­ver­tis­se­ment que vous sou­hai­tez vous of­frir si vous éprou­vez la sa­tis­fac­tion d'avoir rem­pli vos obli­ga­tions au préa­lable. Et avec le duo Lune-Ju­pi­ter en Sa­git­taire, face aux Gé­meaux, un lé­ger com­pro­mis vous pro­cu­re­ra cer­tains avan­tages. Soyez flexible...

Can­cer (22 juin au 22 juillet)

Puisque la Lune flirte avec le gros Ju­pi­ter en Sa­git­taire, la vie pu­blique et les cir­cons­tances so­ciales de­vraient vous réus­sir au­jourd'hui. Voi­ci donc, en prin­cipe, un bon jeu­di pour pro­non­cer un dis­cours ou di­ver­tir un au­di­toire. Vous n'au­rez pas be­soin d'exa­gé­rer les faits pour convaincre les autres de votre point de vue. Votre lo­gique suf­fi­ra à les per­sua­der.

Lion (23 juillet au 22 août)

Vu les astres en Scor­pion, au car­ré du Lion, les jeux de pou­voirs et les conflits d'or­gueil sont pos­sibles. Une at­ti­tude humble et mo­deste se­ra celle qui vous rap­por­te­ra le maxi­mum. Ac­cep­tez par­fois d'ad­mettre que ce sont les autres qui ont rai­son, même si ce­la s'avère dif­fi­cile et que vous ne croyez pas avoir com­plè­te­ment tort. Cette ap­pa­rente flexi­bi­li­té vous ou­vri­ra des portes.

Vierge (23 août au 22 sept.)

Le duo Lune-Ju­pi­ter, même en Sa­git­taire, au car­ré de votre Signe, de­vrait fa­vo­ri­ser les si­tua­tions qui vous placent en po­si­tion d'au­to­ri­té. Vous se­rez en me­sure de prendre les com­mandes d'une opé­ra­tion et de di­ri­ger les autres avec ha­bi­le­té. N'ayez pas peur d'exi­ger vos stan­dards de qua­li­té. Un évè­ne­ment im­pré­vu pour­rait même vous rap­pro­cher d'une per­sonne qui s'était éloi­gnée.

Ba­lance (23 sept. au 23 oct.)

Pen­dant que la Lune flirte avec Ju­pi­ter en Sa­git­taire, il se­rait peut-être pré­fé­rable de taire cer­taines in­for­ma­tions afin de ne pas alar­mer les autres in­uti­le­ment. L'in­quié­tude de vos proches n'ar­ran­ge­rait les choses en rien. Par contre, si quel­qu'un vous pose une ques­tion di­recte, vous de­vriez évi­ter de lui men­tir. Et une vieille con­nais­sance dé­tient sû­re­ment la ré­ponse à une ques­tion...

Scor­pion (23 oct. au 21 nov.)

L'in­fluence du So­leil, de Mer­cure et de Vé­nus en Scor­pion conti­nue de vous don­ner un coup de pouce. Des per­sonnes au­près des­quelles vous avez fait bonne im­pres­sion par le pas­sé se sou­vien­dront de vous et se­ront prêtes à vous ai­der. Quel­qu'un pour­rait même vous rendre un ser­vice sans que vous n'ayez à le de­man­der. Et par ailleurs, votre vie sen­ti­men­tale semble... fré­mis­sante.

Sa­git­taire (22 nov. au 21 déc.)

Lais­sez le duo Lune-Ju­pi­ter en Sa­git­taire vous ser­vir de guide. Faites da­van­tage confiance à vos in­tui­tions plu­rôt qu'aux avis for­mu­lés par votre en­tou­rage; sur­tout s'il s'agit de conseils mo­ti­vés par la crainte de l'in­con­nu. Si vous dé­si­rez éva­luer concrè­te­ment les chances de suc­cès d'un pro­jet, me­nez un pe­tit son­dage au­près de vos connais­sances sans dé­voi­ler la na­ture de votre en­tre­prise.

Ca­pri­corne (22 déc. au 19 janv.)

La pré­sence de Sa­turne et de Plu­ton en Ca­pri­corne freine ou re­tarde un peu vos pro­jets. Votre in­té­gra­tion au sein d'un nou­veau mi­lieu ne se fe­ra peut-être pas aus­si ai­sé­ment que vous l'es­pé­rez. Di­sons que les sor­ties pour­raient quand même s'avé­rer sym­pa­thiques, alors ar­ran­gez-vous pour cir­cu­ler dans des cercles d'in­di­vi­dus qui pour­raient vous ou­vrir des portes.

Ver­seau (20 janv. au 18 fév.)

La Lune " dans les bras " de Ju­pi­ter en Sa­git­taire met l'ac­cent sur la vé­ri­té. Si vous avez été vic­time d'une in­jus­tice, il est pro­bable qu'un dé­ve­lop­pe­ment heu­reux sur­vienne, éli­mi­nant ain­si les soup­çons qui pe­saient sur vous. Il est éga­le­ment pos­sible que les cou­pables d'un mé­fait soient dé­voi­lés, ce qui ré­pan­drait un sen­ti­ment de sou­la­ge­ment par­mi votre en­tou­rage.

Pois­sons (19 fév. au 20 mars)

Vos chances d'avan­ce­ment pro­fes­sion­nel sont di­rec­te­ment liées à votre ca­pa­ci­té de gui­der vos col­lègues et de su­per­vi­ser leur tra­vail. L'at­ti­tude ga­gnante se­ra celle qui fe­ra part de la plus grande ini­tia­tive. Vous pour­riez vous lier d'ami­tié ou vous éprendre d'une per­sonne qui, à prime abord, sem­blait n'avoir pas une tonne de points com­muns avec vous. Comme quoi...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.