MOTS CROISÉS

Le Franco - - ÉDITORIAL -

HO­RI­ZON­TA­LE­MENT

1- Plon­geur uti­li­sant un équi­pe­ment per­met­tant de res­pi­rer pen­dant son tra­vail sous l’eau. 2- S’em­brouillai dans des dif­fi­cul­tés. – Rou­le­ment bref. 3- Voies d’ac­cès. – Vi­rage en ski. 4- État de l’Asie orien­tale. – Culte d’ado­ra­tion ren­du à Dieu seul. 5- Associés à une cause. – Pa­reil, sem­blable. – Pro­nom in­dé­fi­ni. 6- Po­lir. – Abri dé­mon­table. 7- Étoile de mer. – Tête. 8- Utile au gol­feur. – Com­pro­met par des en­ga­ge­ments an­ti­ci­pés. – Né­ga­tion. 9- Ca­rac­tère de ce qui

n’est pas uni­forme. 10- Com­man­de­ment. – Ex­tré­mi­tés des mor­taises. – In­fi­ni­tif. 11- Dé­faire les nattes. 12- Seul. – Pé­riode pré­vue dans un contrat de tra­vail.

VER­TI­CA­LE­MENT

1- Qui s’at­tachent à la théo­rie sans se pré­oc­cu­per de la pra­tique. 2- Met­tra au nombre des saints. 3- Rendre triste. – Ce que l’on doit. 4- Ré­pu­gnance au tra­vail. – Com­mune du Mor­bi­han. 5- Cri hos­tile. – Se dit d’une par­tie du corps sus­cep­tible de pro­vo­quer une ex­ci­ta­tion sexuelle. 6- Flèche. – Charge de tri­bun. 7- Dans la Somme. – Doig­tier de cuir de la den­tel­lière. 8- Par­ti­cule d’in­sis­tance. – Se dit de la nour­ri­ture qui pro­voque la soif. 9- Éco­no­miste fran­çais (18741955). – An­neaux de cor­dage. 10- Boite ser­vant à re­ce­voir des of­frandes. – Se suivent. 11- Se dit d’une be­sogne qui brise de fa­tigue. 12- Réunion de 20 mains et de 25 feuilles de pa­pier. – Ob­ser­ve­rai, sur­veille­rai.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.