Que pen­sez-vous de l’or­ga­ni­sa­tion du PJA?

Le Franco - - ÉCHOS PARLEMENTAIRES -

Maa­li­ter Teng-Yang

Les chambres : « J’ai beau­coup ai­mé les chambres et le fait que nous étions pla­cés avec des gens que nous ne connais­sions pas. De cette ma­nière, on a eu beau­coup de dis­cus­sions et de plai­sir! Tout le monde était vrai­ment gen­til avec moi. »

La nour­ri­ture : « La nour­ri­ture était bonne, mais j’au­rais ai­mé en avoir plus lors du dé­jeu­ner le ven­dre­di. Au­tre­ment, la nour­ri­ture était bonne. »

L’ac­ti­vi­té spé­ciale : « J’ai eu énor­mé­ment de plai­sir! Il y avait beau­coup de champs, et c’était vrai­ment beau donc j’ai beau­coup ai­mé l’ac­ti­vi­té. » Les temps libres : « La pre­mière soirée quand nous sommes al­lés à la piscine, je me suis beau­coup amu­sé. À part ce­la, nous n’avons pas eu de temps libres. J’au­rais ai­mé avoir la chance d’in­ter­agir da­van­tage avec les autres gens qui sont in­té­res­sés par les mêmes choses, donc dé­ve­lop­per des ami­tiés. »

L’or­ga­ni­sa­tion lors de l’ar­ri­vée : « C’était vrai­ment bien or­ga­ni­sé, il y avait une table à l’en­trée et ils nous ont don­né nos cartes. Ce que nous avions be­soin de faire et où se di­ri­ger étaient clairs. Avoir une cer­taine forme d’or­ga­ni­sa­tion dès le dé­but a vrai­ment amé­lio­ré notre ex­pé­rience. »

Sa­va­na Ca­me­ron

Les chambres :

« Je crois qu’il pour­rait y avoir une meilleure or­ga­ni­sa­tion parce qu’il y a beau­coup de gens qui ai­me­raient être pla­cés dans des chambres avec leurs connaissances. En ef­fet, dor­mir dans un lit avec quel­qu’un que l’on ne connait pas est un peu bi­zarre. »

La nour­ri­ture : « La nour­ri­ture à l’hô­tel était vrai­ment bonne, mais celle à la lé­gis­la­ture n’était pas très im­pres­sion­nante. »

L’ac­ti­vi­té spé­ciale : « J’ai trou­vé ce­la vrai­ment

amu­sant. »

Les temps libres : « Même si nous avions beau­coup de temps libre, nous n’avions pas de jeux pour nous di­ver­tir, donc c’était un peu plate. »

L’or­ga­ni­sa­tion lors de l’ar­ri­vée : « Il n’y avait rien d’ex­tra­or­di­naire, ni quelque chose qui s’est mal dé­rou­lé. En gé­né­ral, c’était bien. »

Ma­thieu La­joie

Les chambres : « Je pense que les chambres étaient bien. J’ai ai­mé l’idée de nous don­ner des chambres avec trois autres par­ti­ci­pants parce qu’on a eu la chance de ren­con­trer des nou­velles per­sonnes. »

La nour­ri­ture : « La nour­ri­ture au­rait pu être beau­coup mieux, car c’était un peu sec. »

L’ac­ti­vi­té spé­ciale : « Les ac­ti­vi­tés étaient très amu­santes, mais c’était un peu froid de­hors cette soirée. »

Les temps libres : « C’était très amu­sant! Un bon temps pour re­laxer et ren­con­trer d’autres per­sonnes. »

L’or­ga­ni­sa­tion lors de l’ar­ri­vée : « L’ar­ri­vée à l’hô­tel était très bien or­ga­ni­sée et c’était très fa­cile de s’orien­ter. »

par Ma­rie-Pier Gauthier, Em­ma Ross & Mé­la­nie Roy

Même en se dé­rou­lant au dé­but du mois de mai, la pho­to of­fi­cielle du 23e PJA a été agré­men­tée par quelques flo­cons de neige!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.