MUF­FINS CHEDDAR ET ÉPI­NARDS

Le Franco - - LE CAHIER DE NOËL DU FRANCO -

Pré­pa­ra­tion : 20 mi­nutes Pour 12 muf­fins. Pro­po­sez ces dé­li­cieuses pâ­tis­se­ries en guise d'hors-d’oeuvre. Suc­cès as­su­ré ! l Cuis­son : 20 mi­nutes INS­TRUC­TIONS l Temps to­tal : 40 mi­nutes

Pré­chauf­fer le four à 400 °F, la grille au centre du four. En­fa­ri­ner 12 moules à muf­fins ou uti­li­ser des cais­settes en pa­pier ou en si­li­cone.

Dans un bol al­lant au mi­cro-onde, cuire les épi­nards en­vi­ron 2 mi­nutes à puis­sance maxi­male (vous de­vriez avoir en­vi­ron 1 tasse d'épi­nards cuits ha­chés).

Dans un grand bol, mé­lan­ger les fa­rines, le sucre, la poudre à pâte, le bi­car­bo­nate et le sel. In­cor­po­rer le fro­mage râ­pé.

Dans un autre bol, mé­lan­ger les oeufs, le yo­gourt, le lait, l'huile et les épi­nards ha­chés. Ajou­ter aux in­gré­dients secs et re­muer juste as­sez pour hu­mec­ter la fa­rine.

Avec une cuillère à crème gla­cée d’en­vi­ron 75 ml (1/3 tasse), ré­par­tir le mé­lange dans les moules à muf­fins. Cuire 18 mi­nutes ou jus­qu’à ce qu’un cure-dent in­sé­ré au centre d’un muf­fin en res­sorte propre. Lais­ser re­froi­dir les muf­fins sur une grille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.