Clau­dette-et-De­nis-Tar­dif

Sher­wood Park

Le Franco - - IMMIGRATION -

Du­rant le mois de fé­vrier et mars, les élèves de l’école Clau­dette-et-De­nis-Tar­dif ont été très oc­cu­pés. Lors de la jour­née ROSE, les mi­nis cham­pions de la san­té ont or­ga­ni­sé des ac­ti­vi­tés pour sen­si­bi­li­ser nos élèves face à l’in­ti­mi­da­tion. L’échange d’épin­glettes “Tu es im­por­tant pour moi” sui­vit par des ses­sions dans la ca­bine pho­to du grand chan­dail rose.

Par la suite les en­sei­gnants et les pa­rents de l’école ont or­ga­ni­sé la deuxième édi­tion du Car­na­val d’hi­ver CD-Tar­dif!! Une jour­née rem­plie d’ac­ti­vi­tés de danse, de mu­sique, de ran­don­née à che­val, de bri­co­lage, du ski à 4 per­sonnes, des par­ties de bal­lons-ba­lais, du cur­ling, des ba­tailles de boules de pa­pier et sans ou­blier un bon cho­co­lat chaud avec de la tire sur la neige. Un vrai ré­gal mmm!!!

Les élèves ont aus­si eu la chance de se rendre à la lé­gis­la­ture pour le le­ver du dra­peau fran­co-al­ber­tain. Ils ont par­ti­ci­pé au ras­sem­ble­ment en fai­sant un tin­ta­marre, en chan­tant et avec une pe­tite danse de la Bas­tringue. Oui nous ai­mons dan­ser!!!

Il faut aus­si men­tion­ner que les élèves de l’école Clau­dette-et-De­nis-Tar­dif sont à la re­cherche d’une école. Ils tra­vaillent fort pour in­for­mer la com­mu­nau­té qu’ils rêvent d’une école bien à eux!!!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.