ÉCOLE NOTRE-DAME-DU-CAP

Le Gaboteur - - LE CD SOME SONGS -

À Pâques, il n’y a pas que du cho­co­lat!

À l’École Notre-Dame-du-Cap, juste avant de quit­ter pour le long congé de Pâques, ils ont dé­ci­dé de cé­lé­brer en par­ta­geant un bon re­pas cui­si­né par des pa­rents bé­né­voles très mo­ti­vés. Les élèves du cours de san­té de Mme Ger­ry ont eux aus­si cui­si­né sous le signe du par­tage. Ils ont of­fert à tous une col­la­tion san­té et com­mu­nau­taire.

C’est su­per de bien man­ger! Mais bou­ger, c’est pas mal aus­si.

Avec leur en­sei­gnante, Mme Nao­mie, les élèves conti­nuent de dé­cou­vrir et de pra­ti­quer dif­fé­rents sports, en plus de par­ti­ci­per aux tour­nois ami­caux de Par­ti­ci­pa­tion Na­tion. Nou­veau sport pro­po­sé pour les pro­chaines se­maine, le bad­min­ton. Sans ou­blier que les élèves ont tou­jours leur sor­tie men­suelle à la pis­cine de Cap Saint-Georges.

Le dé­part pour les va­cances de Pâques était aus­si un très bon mo­ment pour sou­li­gner les ef­forts d’élèves s’étant dé­mar­qués du­rant le der­nier mois. Des men­tions Bien, Très bien, As­si­dui­té, Fran­co-Star et Es­prit spor­tif ont été dé­cer­née à plus d’une di­zaine d’élèves. Des ef­forts, ça mé­rite d’être en­cou­ra­gés!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.