CENTRE ÉDU­CA­TIF L’EN­VOL

Le Gaboteur - - LE CD SOME SONGS -

Glis­sade et tire sur neige pour une porte ou­verte réus­sie

Le 20 mars der­nier, le Centre édu­ca­tif l’EN­VOL a or­ga­ni­sé une porte ou­verte afin per­mettre à la com­mu­nau­té de La­bra­dor Ci­ty de dé­cou­vrir leur belle école. Pour rendre cet événement in­con­tour­nable, les or­ga­ni­sa­teurs ont pré­pa­ré de la tire sur neige et une ac­ti­vi­té glis­sade. Tout était là pour faire de cette ac­ti­vi­té une réus­site!

À la mi-mai, les élèves de 6e à 10e an­née vont s’en­vo­ler vers la ville de Qué­bec pour y ef­fec­tuer un sé­jour cultu­rel. Afin d’amas­ser des fonds pour leur voyage, les par­ti­ci­pants ont or­ga­ni­sé un Quilles-O-Thon, le 22 avril der­nier. Mo­ti­vés comme ils le sont, nous sommes convain­cus que cet événement a été aus­si po­pu­laire que la tire sur neige des portes ou­vertes.

Nous sou­hai­tons men­tion­ner que deux élèves de l’école, Lo­gan Houn­sell et Jacob Lee, ont rem­por­té, avec leur équipe La­bra­dor West La­ker, la mé­daille d’ar­gent du tour­noi pro­vin­cial de ho­ckey. Pour sa part, Ga­briel Flynn a rem­por­té le titre de Cham­pion pro­vin­cial, ni­veau 2, au Cham­pion­nat pro­vin­cial de gym­nas­tique. Pro­chaine étape, cham­pion­nat de l’At­lan­tique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.