UNE BOU­TIQUE ÉPHÉMÈRE À MON­TRÉAL

Le Journal de Montreal - CASA - - CASA -

Casper, en­treprise améri­caine qui a lancé en 2014 un mate­las abor­d­able à acheter en ligne, tient jusqu’à di­manche une pre­mière bou­tique éphémère à Mon­tréal. Il s’agit d’un deux­ième ma­g­a­sin de dé­tail au pays, après l’ou­ver­ture de celui de Toronto un peu plus tôt cette an­née.

HORTENSE DES DORIDES

Col­lab­o­ra­tion spé­ciale

In­spirée d’un chalet tra­di­tion­nel québé­cois, cette bou­tique éphémère, bap­tisée le Chalet Casper, of­fre une ex­péri­ence de ma­g­a­si­nage basée sur le calme et le con­fort.

« Le Chalet Casper ressem­ble à une oa­sis où l’on peut se réfugier, loin de la chaleur et de la frénésie de la ville, ex­plique Ni­cole Tap­scott, di­rec­trice générale de Casper Canada. Nous en­cour­a­geons les visi­teurs à toucher les pro­duits et à en faire l’es­sai dans un lieu calme et re­posant. »

MATE­LAS ET PRO­DUITS DÉRIVÉS

Ainsi, après qua­tre an­nées à com­mer­cialiser ses pro­duits en ligne seule­ment, le spé­cial­iste du som­meil a sauté le pas et a ou­vert une bou­tique physique, pour les clients en­core ré­cal­ci­trants à acheter un mate­las sans l’avoir au préal­able es­sayé.

Trois maisons miniatures présen­tent les dif­férents pro­duits Casper, al­lant de son mate­las phare, le Casper, au plus lux­ueux, le Wave, en pas­sant par le plus abor­d­able, L’Essen­tiel, sans ou­blier ses pro­duits dérivés comme les or­eillers ou les draps.

Les visi­teurs peu­vent acheter sur place et repar­tir avec les pro­duits ou se les faire livrer à domi­cile.

Pour plus d’in­for­ma­tions : lechalet­casper.ca

Ou­vert jusqu’au di­manche 22 juil­let au 4367, rue Saint-De­nis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.