UN PEU DE FÉÉ­RIE POUR NOS CHOU­CHOUS, À BON PRIX !

Le Journal de Montreal - CASA - - CASA - CH­RIS­TIAN LA­VIGNE

Col­la­bo­ra­tion spé­ciale Par les temps qui courent, les jeunes fa­milles donnent le ton au dé­ve­lop­pe­ment im­mo­bi­lier, ce qui im­plique né­ces­sai­re­ment un vi­rage im­por­tant et consé­quent en ce qui concerne le mo­bi­lier.

Bien sûr, l’offre est va­riée au­près des grandes chaînes ap­puyées par de vastes cam­pagnes de pu­bli­ci­té.

Mais il existe aus­si, sur le mar­ché qué­bé­cois, un ac­teur dis­cret qui offre tout son in­ven­taire en ligne, à des prix qui dé­fient

al­lè­gre­ment ceux de la concur­rence.

MEUBLES SOUTH SHORE

Fon­dée en 1940, Meubles South Shore est la pre­mière en­tre­prise manufacturière ca­na­dienne à s’être spé­cia­li­sée dans la vente en ligne de meubles. L’en­tre­prise offre une gamme de plus de 1000 pro­duits : mo­bi­lier de chambres à cou­cher et de bu­reaux, so­lu­tions de ran­ge­ment, meubles pour bé­bés et en­fants, meubles pour sa­lon, ma­te­las et, plus ré­cem­ment, une grande sé­lec­tion de pro­duits dé­co.

LA COL­LEC­TION DREAMIT

Pour nos en­fants, on sou­haite créer des uni­vers sti­mu­lants, en phase avec leur âge, do­tés de tex­tures ré­con­for­tantes.

Les douillettes et les taies d’oreillers de la col­lec­tion DreamIt sont ré­ver­sibles et fa­ci­le­ment la­vables.

La col­lec­tion est com­plé­tée par des cous­sins lu­diques, des pa­niers et des ar­ticles de ran­ge­ment agen­cés, sans ou­blier le vaste choix de meubles et une offre de ma­te­las abor­dables. www.south­sho­re­fur­ni­ture.com/ca-fr

En­semble 4 pièces En­semble 6 pièces

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.