SOMP­TUEUX DÉ­CORS D’AU­TRE­FOIS

Le Journal de Montreal - CASA - - CASA - HOR­TENSE DES DO­RIDES

Cage d’oi­seaux Gar­den Dis­trict

L’en­tre­prise qué­bé­coise Mo­saïque Sur­face vient de lan­cer une nou­velle col­lec­tion, bap­ti­sée French Quar­ter, qui de­vrait plaire aux ama­teurs de dé­cors so­phis­ti­qués. Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

En ef­fet, cette nou­velle col­lec­tion, riche de plus de 30 pa­trons de mo­saïques confec­tion­nés sur me­sure, s’ins­pire des somp­tueux et fastes dé­cors d’au­tre­fois.

Ces mo­tifs, of­ferts en plus de 100 pierres na­tu­relles, 16 co­lo­ris de verre vé­ni­tien et de nom­breuses in­crus­ta­tions de mé­taux, ap­portent une pe­tite touche luxueuse et so­phis­ti­quée à la pièce.

QUATRE HIS­TOIRES, QUATRE THÈMES

Avec Ame­ri­can Bis­tro, la com­pa­gnie mont­réa­laise com­bine le tra­di­tion­nel et le mo­derne, comme si vous fou­liez le plan­cher d’un res­tau­rant cen­te­naire.

Avec le bord de mer, on se re­trouve sur les rives du golfe du Saint-Laurent. Formes de va­gue­lettes et de co­raux sont au ren­dez-vous.

Avec French Quar­ter, les mo­tifs se veulent plus on­du­lés, rap­pe­lant les bal­cons en fer for­gé. Un des mo­tifs, bap­ti­sé Cage d’oi­seaux, est flan­qué d’un ma­gni­fique co­li­bri en vol.

En­fin, avec le Gar­den Dis­trict, les fleurs sont à l’hon­neur : hy­dran­geas, roses, ma­gno­lias ou en­core ca­mé­lias, toutes ca­pables d’em­bel­lir n’im­porte quelle mai­son. Pour plus d’in­for­ma­tions : mo­sai­que­sur­face.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.