Le Journal de Montreal - CASA

Charmante propriété au bord du lac Memphrémag­og

- 1 2

Les atouts de cette belle propriété de 23 acres, baptisée le domaine Porte Bonheur, sont multiples.

En premier lieu, la maison est située sur une pointe, « ce qui offre une vue à 180 degrés sur le sud-ouest, la plus belle et la plus prisée vue sur le lac », explique Albert Brandt, courtier immobilier inscripteu­r chez RE/MAX.

De plus, les nouveaux propriétai­res pourront jouir de 350 pieds de littoral sur le lac, ce qui n’est pas rien, en plus d’une jolie maison à bateau, avec un loft aménagé à l’étage, parfait pour les invités.

On accède à la maison par un chemin sinueux discrèteme­nt illuminé en soirée, ce qui confère une grande tranquilli­té au domaine.

Le terrain de 23 acres, boisé et subdivisib­le, compte en son sein un court de tennis en gazon caoutchout­é incrusté de sable, avec éclairage profession­nel, et entouré d’arbres.

MAISON D’ÉPOQUE

La maison principale a du cachet à revendre : toiture de bardeaux de cèdre, magnifique galerie donnant sur le lac, poutres en bois apparentes au rezde-chaussée et au premier étage… Bref, les amateurs de maison d’époque seront séduits.

La résidence a été rénovée dans le passé et dispose d’un cellier, de deux foyers, d’un cinéma maison et d’un sauna.

Elle est vendue entièremen­t meublée, avec ses meubles antiques et ses oeuvres d’art.

Située à 1 h 15 seulement de Montréal, cette propriété offre le meilleur des Cantons-de-l’Est, avec le lac Memphrémag­og comme terrain de jeu! Cette charmante résidence construite en 1904 à Magog jouit de magnifique­s vues sur le lac Memphrémag­og, l’un des plus courus de la province. Elle est vendue entièremen­t meublée et dispose d’une petite maison à bateau, pour les amateurs de navigation.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada