Le Journal de Montreal - CASA

Un magnifique plain-pied d’architectu­re mid-century à Saint-Bruno-de-Montarvill­e

À VENDRE 1 298 000 $

-

Si vous êtes à la recherche d’une magnifique demeure au style unique et dont les lieux ont été rénovés avec goût, souci du détail et qualité des matériaux, ne cherchez plus ! Cette propriété sise sur un terrain de 10 115 pi2 est peut-être celle où vous créerez de précieux souvenirs.

■ Malgré les grandes rénovation­s qu’elle a subies, la maison a tout de même conservé son authentici­té et son âme. En 2022, c’est un imposant agrandisse­ment qui a été réalisé. Cet ajout important offre désormais à cette propriété de grandes pièces de vie lumineuses, un confort inégalé et une conceptual­isation moderne. Assez merveilleu­x !

■ Le salon et la salle à manger sont réunis dans un même espace de vie étant donné l’aire ouverte des lieux. Nous avons un faible pour le plancher de bois franc, le mur avec lattes de bois ainsi que pour le feu de foyer.

■ Dans les 12 pièces de vie, on compte 3 chambres à coucher distinctes, qui offrent, chacune à leurs façon, intimité et réconfort.

■ La chambre principale possède un walk-in, ce qui est assez pratique pour bien ranger tous ses vêtements et les avoir à portée de main, peu importe la saison.

■ La cuisine, quant à elle, est parfaiteme­nt fonctionne­lle pour tous types de personnes. Que vous aimiez cuisiner de bons repas élaborés ou y aller dans la simplicité, les installati­ons sont idéales pour combler vos besoins du moment !

■ Les lieux sont épurés et accueillan­ts ! On aime aussi beaucoup la salle de bain, avec le bain hyper élégant et le coin lavabo.

■ Au sous-sol, on retrouve un bar ainsi qu’un autre lieu où il est possible de se rassembler.

■ La cour arrière est orientée sudouest et ingénieuse­ment aménagée par des profession­nels. Bonus : il y a une piscine creusée chauffée, une terrasse et un grand espace gazonné pour y installer des espaces de jeu.

Si cette propriété est un coup de coeur pour vous, veuillez contacter le courtier Jean-Sébastien Grisé chez Royal Lepage Privilège. Le prix demandé est de 1 298 000 $.

 ?? ?? Une deuxième aire de vie spacieuse au rez-de-chaussée
Une deuxième aire de vie spacieuse au rez-de-chaussée
 ?? ?? Le salon et la salle à manger sont réunis dans un même espace de vie étant donné l’aire ouverte des lieux.
Le salon et la salle à manger sont réunis dans un même espace de vie étant donné l’aire ouverte des lieux.
 ?? ?? Le plancher de bois franc et le mur avec lattes de bois donnent un cachet unique à la maison.
Le plancher de bois franc et le mur avec lattes de bois donnent un cachet unique à la maison.
 ?? ??
 ?? ?? La salle de bain lumineuse comporte un bain autoportan­t élégant et une vanité de bois.
La salle de bain lumineuse comporte un bain autoportan­t élégant et une vanité de bois.
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada