Le Journal de Montreal - Weekend

ILS NE FONT PLUS RIRE

-

Ces comiques ont déjà été les chouchous des studios et des cinéphiles, mais leur heure de gloire est résolument passée…

STEVE CARELL réoriente sa carrière vers les drames. Après Le casse du siècle, il est de Café Society, le prochain Woody Allen.

ADAM SANDLER ne marche plus au box-office, ce qui ne l’empêche pas de tenter périodique­ment sa chance. Il est actuelleme­nt en train de tourner Yeh Din Ka Kissa de Noah Baumbach avec Ben Stiller et Emma Thompson.

VINCE VAUGHN s’est tourné vers la télévision, mais la deuxième saison de True Detective dans laquelle il tient l’un des deux rôles principaux n’a pas obtenu le succès escompté. On le verra bientôt dans Hacksaw Ridge, un drame signé Mel Gibson sur le tout premier objecteur de conscience américain pendant la bataille d’Okinawa.

BEN STILLER n’est peut-être plus aussi souvent devant les caméras qu’avant, il ne pointe pas au chômage pour autant. Principale­ment producteur, il ne manque pas de projets cette année, dont un documentai­re, une série télévisée et deux longs métrages.

JIM CARREY a quasiment disparu, mais on le verra plus tard cette année dans True Crimes aux côtés de Charlotte Gainsbourg.

SACHA BARON COHEN a délaissé les Borat, Bruno et autres délires pour tenter sa chance dans un film grand public. Malheureus­ement pour lui, Alice de l’autre côté du miroir n’a pas convaincu les cinéphiles, mais sa performanc­e lui a néanmoins permis de décrocher le rôle fort convoité du magicien Mandrake dans le long métrage du même nom pour lequel, pour l’instant, les studios Warner Bros n’ont pas donné de date de sortie puisqu’ils cherchent toujours un scénariste.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada