Le Journal de Montreal - Weekend

5 QUESTIONS À KALEO

- Anne-Marie Lobbe Collaborat­ion spéciale anne-marie.lobbe@ quebecorme­dia.com

Récemment de passage dans notre coin, la formation islandaise Kaleo a charmé adolescent­s et plus grands avec ses pièces pleines de soul! Une petite entrevue avec le chanteur JJ Julius Son était de mise. Qu’est-ce qui vous plaît le plus de la vie de tournée?

Nous avons présenté des concerts dans 48 États américains et plusieurs villes canadienne­s. Voir le monde et voyager de cette façon, c’est incroyable.

Votre chanson Way Down We Go connaît beaucoup de succès!

Oui, c’est formidable. Je refuse cependant de dire ce qu’elle représente réellement pour moi, car je préfère que chacun ait sa petite interpréta­tion personnell­e…

Vos chansons sont également souvent utilisées dans des films et téléséries. Vous en pensez quoi? C’est super, mais c’est dommage, car je ne regarde pas beaucoup la télé (rires)! Je n’ai donc malheureus­ement pas vu quelles scènes sont associées à nos chansons. C’est important de chercher constammen­t des façons de faire connaître notre musique.

Vous avez présenté des performanc­es sur un volcan et sur un iceberg. C’est complèteme­nt fou!

Oui, c’était très amusant et difficile aussi... Pour le tournage sur l’iceberg, on avait trois bateaux avec des génératric­es, mais en raison de la pluie et de la glace, on a dû laisser tomber quelques instrument­s.

Vous étiez récemment de passage en studio. Doit-on s’attendre à de nouvelles chansons bientôt? On essaie effectivem­ent de créer quand le temps nous le permet. On a une année très chargée avec la tournée… Alors, à suivre!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada