Le Journal de Montreal - Weekend

« JE CHANTAIS AVANT DE PARLER »

-

La petite orpheline rousse qu’on a pu admirer chanter sur les planches du Québec pendant six mois : c’était elle ! La jeune Kayla Tucker a été sélectionn­ée parmi 500 jeunes filles qui souhaitaie­nt interpréte­r la plus connue des fillettes rousses.

« Lorsque j’ai vu ma face sur un bus et que j’ai vu la bande-annonce à la télé, wow, raconte-telle depuis sa maison en Floride. Lorsque j’ai su que j’avais été choisie, je criais, je pleurais et je me roulais par terre ! »

DÉCOUVERTE À NEW YORK

Kayla Tucker est née à Terrebonne, d’un père américain et d’une mère québécoise. À l’âge de 8 ans, elle a participé à un camp de Broadway, à New York, et a été découverte par un gérant de New York qui était dans la salle lors du spectacle de fin de camp. Elle prend, depuis, part à des auditions dans les deux langues, de New York à Montréal.

Kayla Tucker aussi bien en anglais qu’en français joue, danse et chante, en plus de jouer un peu de violon et de piano.

« Je fais tout le temps des petits spectacles quand je suis seule, je mets des costumes, explique-t-elle. Je rêvais de faire un gros spectacle, alors Annie, c’était un rêve pour moi. »

Elle raconte apprendre généraleme­nt ses textes d’audition en une soirée.

« J’y pense quand je dors, et je le sais le lendemain », lance candidemen­t celle qui est représenté­e par une agence au Québec et à Atlanta.

« Je pense que je vais continuer à faire cela, j’auditionne pour des films, j’aimerais ça faire cela dans la vie. Mon rêve est d’être comme les actrices full famous, comme l’actrice Drew Barrymore. »

 ?? PHOTO D’ARCHIVES AGENCE QMI ??
PHOTO D’ARCHIVES AGENCE QMI
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada