Le Journal de Montreal - Weekend

BELLA HADID SOBRE DEPUIS CINQ MOIS

-

Agence QMI | Depuis le début de sa notoriété, Bella Hadid semble sortir tout droit d’un conte de fées et son incomparab­le beauté fait toujours tourner les têtes. Cette vie rêvée cache néanmoins un enfer où la mannequin a souffert le martyre. Aujourd’hui, cependant, elle a définitive­ment dit non à l’alcool et la belle voit enfin la lumière au bout du tunnel !

Si Bella se trouvait à Las Vegas le 18 mars, ce n’était certaineme­nt pas pour faire la fête. En fait, elle en profitait surtout pour commémorer sa sobriété.

« Cinq mois sans alcool », a-t-elle écrit, visiblemen­t radieuse, dans une publicatio­n sur Instagram où on la voit danser dans un casino.

Après le partage du message et de la vidéo sur TikTok, plusieurs fans ont réagi afin de célébrer cet événement marquant. Parmi les photos que la mannequin a publiées, on remarque notamment celles qui la montrent tenant des canettes de boisson non alcoolisée Kin Euphorics, une compagnie qu’elle a cofondée en 2021 et dont elle faisait la promotion ce jour-là à Las Vegas.

ENFIN DÉLIVRÉE

En mars 2022, Bella a décidé de lever le voile sur la dépression qui la minait depuis son adolescenc­e et a expliqué que l’alcool lui servait à calmer son anxiété.

La star a aussi révélé que l’alcool a eu des effets très néfastes sur sa santé mentale et que son médecin l’a avisée de s’en tenir loin.

« Je me réveillais tous les matins en pleurant de façon hystérique, a-t-elle avoué. J’allais travailler et je pleurais durant le lunch. Puis je retournais à mon hôtel et je pleurais avant de me coucher. »

TRAITEMENT

En 2021, au moment de ses pires crises, et totalement épuisée en raison de la pression au travail, Bella a suivi un traitement de deux semaines dans le Tennessee.

Après avoir partiellem­ent arrêté de boire l’an dernier, la soeur de Gigi et d’Anwar Hadid a opté pour une abstinence complète en octobre pour se sentir le mieux possible dans sa peau et pour garder le contrôle sur sa vie personnell­e et sa carrière.

« Si je bois de l’alcool, je sais que je vais me réveiller effroyable­ment angoissée à trois heures du matin », avait-elle déjà confié.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP ??
PHOTO D’ARCHIVES, AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada