Le Journal de Montreal - Weekend

Pourquoi avez-vous dit oui à cette expérience ?

-

Patricia :

«Onm’a appelée relativeme­nt tôt dans le processus et les émissions de la saison 1 n’étaient pas encore commencées, donc je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquais au départ. Et plus les émissions avancent, plus tu te dis : ah ! OK, c’est à ça que j’ai dit oui. »

Audrey :

« J’avais eu le temps de voir quelques épisodes et la première chose qui m’était passée par l’esprit était : ah ! les chanceux, j’aimerais tellement faire ça moi aussi ! Ce n’est pas le genre de truc auquel j’appliquera­is, mais qui me tomberait dessus. Je n’avais pas d’autre choix que de dire oui. »

Clodine

: « Moi, j’ai été approchée en avril, donc j’ai eu le temps de voir une partie de la saison 1 et je me disais moi-même : qu’est-ce que je dirais si on m’appelait. Quand j’ai eu l’appel, cela a été un mélange d’excitation et de me dire : est-ce que c’est vrai que je vais dire oui. J’avais peur de moi-même. Finalement, j’ai trouvé que c’était une occasion unique de vivre quelque chose que je ne revivrai plus jamais dans ma vie et le thrill de lâcher prise. J’ai dû y réfléchir pendant quelques jours. Et comme on ne m’avait pas vue à la télé depuis longtemps, j’étais d’autant plus étonnée qu’on me contacte. »

Philippe :

« J’ai écrit un courriel pour participer au même moment où ils m’ont écrit pour m’inviter. J’avais l’impression que j’étais rendu là dans ma vie : me challenger dans quelque chose que jamais je n’aurais pensé. Tout le monde pense que je suis la princesse qui aime les beaux hôtels, mais j’avais cette envie de me mettre au défi dans une game qui n’était pas sociale, sans clans ni ennemis. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada