Le Journal de Montreal

Catherine Malandrino à Montréal

-

Pour sa première boutique au Canada, la styliste Catherine Malandrino a choisi Montréal.

La styliste parisienne, établie à New York, vient tout juste d’ouvrir la boutique phare de sa griffe dans le quartier «Mille carré doré», à Montréal. Avec des accents d’agrumes jaunes sur les murs en miroir et des canapés surdimensi­onnés en cuir, l’ambiance de la boutique est à la fois décontract­ée et raffinée.

Après avoir travaillé comme styliste dans les grandes maisons de couture parisienne­s comme Dorothée Bis, Louis Féraud et Ungaro, Catherine Malandrino se joint à l’équipe new-yorkaise de Diane Furstenber­g. En parallèle, elle développe son propre style avec des drapés qui sont sa marque distinctiv­e. Elle se démarque ensuite en créant un concept original intitulé «Flag collection» en présentant des robes dentelées inspirées du drapeau américain. Depuis, les stars du monde entier adoptent le style de Catherine Malandrino.

On découvre dans sa boutique de Montréal sa collection d’automne et des Fêtes inspirée par le mouvement Art déco français: l’alliance entre les formes géométriqu­es et un savoir-faire raffiné. La griffe de Catherine Malandrino incarne la féminité et la force. Un mélange du style parisien, de la romance provençale et de l’énergie new-yorkaise. Le chic de ses créations est maintenant apprécié par des femmes de classe sur toute la planète.

 ??  ?? POUR L’OUVERTURE DE LA BOUTIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE, THIERRY LORIOT, LE CÉLÈBRE COMMISSAIR­E DE MODE, ÉTAIT PRÉSENT AU CÔTÉ DE CATHERINE MALANDRINO. CE DERNIER INSPIRE LA STYLISTE PAR SA PASSION POUR L’ART DE LA MODE.
POUR L’OUVERTURE DE LA BOUTIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE, THIERRY LORIOT, LE CÉLÈBRE COMMISSAIR­E DE MODE, ÉTAIT PRÉSENT AU CÔTÉ DE CATHERINE MALANDRINO. CE DERNIER INSPIRE LA STYLISTE PAR SA PASSION POUR L’ART DE LA MODE.
 ??  ?? SA BOUTIQUE PHARE À SON NOM EST SITUÉE 1472, RUE SHERBROOKE OUEST, À MONTRÉAL.
SA BOUTIQUE PHARE À SON NOM EST SITUÉE 1472, RUE SHERBROOKE OUEST, À MONTRÉAL.
 ??  ??
 ??  ?? ON RECONNAÎT LA STYLISTE À SES DÉTAILS ORIGINAUX QUI ORNENT SES PIÈCES. DÉCOUPES, DENTELLES, DRAPÉS ET TRANSPAREN­CES FONT DE SES COLLECTION­S UN HYMNE À LA FÉMINITÉ.
ON RECONNAÎT LA STYLISTE À SES DÉTAILS ORIGINAUX QUI ORNENT SES PIÈCES. DÉCOUPES, DENTELLES, DRAPÉS ET TRANSPAREN­CES FONT DE SES COLLECTION­S UN HYMNE À LA FÉMINITÉ.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada