Le Journal de Montreal

marie-élaine thibert en cOncert De nOËl le 7 Décembre à l’OratOire saint-jOseph

FIDÈLE À sA trADItION DE PrÉsENtEr DEs ArtIstEs DE rENOM EN CONCErts DE NOËL, L’ÉQuIPE DE L’OrAtOIrE sAINt-JOsEPH vOus PrOPOsE LE sPECtACLE DE MArIE-ÉLAINE tHIBErt LE sAMEDI 7 DÉCEMBrE À 20 H.

-

L’artiste interpréte­ra les succès de son album certifié platine Un jour Noël, entonnant notamment: J’ai vu maman embrasser le Père Noël, Un jour Noël, C’est l’hiver, Ave Maria, Danser autour du sapin vert, Joyeux Noël, Sainte Nuit, Père Noël arrive ce soir, Le Noël des enfants du monde, Minuit, Chrétiens, Vive le vent et autres classiques

du temps des Fêtes. En plus d’être accompagné­e par les voix harmonieus­es des Petits Chanteurs du MontRoyal, la chanteuse réservera à son public la surprise de quelques invités, notamment Martin Fontaine, qui ravivera la mémoire des classiques de Noël d’Elvis Presley.

Au PrOFIt DE L’OrAtOIrE

«C’est une grande joie pour moi de chanter à l’Oratoire et d’être accompagné­e des Petits Chanteurs du Mont-Royal, dont la réputation n’est plus à faire. J’adore chanter avec une chorale, plus particuliè­rement celle qui a longtemps bercé mon enfance», déclare Marie-Élaine. «C’est pour nous également une grande joie d’accueillir à l’Oratoire cette artiste si chère au coeur des Québécois. Sa voix puissante et chaleureus­e créera certaineme­nt une ambiance exceptionn­elle dans la basilique», mentionne le père Claude Grou, c.s.c., recteur de l’Oratoire. Les profits des billets en vente à 25 $, 50 $, 100 $ et 150 $ sur le Réseau Admission serviront à financer le grand projet d’aménagemen­t et de restaurati­on de l’Oratoire, sanctuaire dédié à Saint-Joseph et fondé en 1904 par Saint Frère André.

CONCErt AussI LE 22 DÉCEMBrE

Il est à noter que le concert annuel de Noël des Petits Chanteurs du Mont-Royal sera présenté dans la crypte à 14 h 30, le dimanche 22 décembre. Entrée libre. Marie-Élaine Thibert trouve le temps des Fêtes tout à fait merveilleu­x pour raviver l’esprit de famille, plus particuliè­rement à Noël ! «C’est toujours plaisant de se voir et se revoir. Ça permet de resserrer davantage les liens en famille et entre amis. C’est pour moi la période de l’année idéale pour me payer du bon temps, me laisser aller, rire, m’amuser et me déconnecte­r un tant soit peu de la réalité.» Le 24 novembre dernier, Marie-Élaine a reçu un mois avant le temps son plus beau cadeau de Noël: la toute mignonne Marie-Félix. «Tout le monde l’adore et la couvre de baisers et de cadeaux, jouets, toutous, vêtements... elle est très gâtée.» Enfant unique, Marie-Élaine a deux demi-soeurs. Elle dit avoir aussi été très gâtée par la vie et ses parents.

 ??  ?? Avec Martin Fontaine à titre d’invité le 7 décembre
à l’Oratoire saint-Joseph
Avec Martin Fontaine à titre d’invité le 7 décembre à l’Oratoire saint-Joseph

Newspapers in French

Newspapers from Canada