Le Journal de Montreal

Murray passe à l’ennemi

Les Eagles s’assurent des services du porteur de ballon étoile pour 42 M$

-

AGENCE QMI | Après avoir envoyé LeSean McCoy aux Bills de Buffalo, les Eagles de Philadelph­ie ont décidé de le remplacer par le meilleur porteur de ballon disponible, DeMarco Murray.

L’ancien des Cowboys de Dallas se serait entendu avec la formation de la Pennsylvan­ie sur les termes d’une entente de cinq ans d’une valeur de 42 millions $, dont 21 millions $ garantis, selon ce que le réseau ESPN a annoncé hier.

Murray a dominé tous les joueurs de sa position l’an dernier avec des gains de 1845 verges et 13 majeurs.

La troupe de l’entraîneur Chip Kelly a également acquis le demi offensif Ryan Matthews, lui octroyant un contrat de trois saisons.

De leur côté, les Jets de New York ont continué d’ajouter des munitions en défensive. En plus d’avoir rapatrié Darrelle Revis, l’équipe new-yorkaise a fait l’acquisitio­n d’un autre demi de coin en Antonio Cromartie. L’ex-portecoule­urs des Chiefs de Kansas City empochera 32 millions $ au cours des quatre prochaines campagnes.

BROWNER AVEC LES SAINTS

Après avoir remporté deux fois le Super Bowl en l’espace de 12 mois, ayant évolué avec les Seahawks de Seattle et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Brandon Browner a paraphé un contrat de trois ans avec les Saints de La Nouvelle-Orléans. Les détails financiers n’ont cependant pas été dévoilés.

Le maraudeur Rahim Moore a quitté les Broncos de Denver pour se joindre aux Texans de Houston. Celui qui a réalisé quatre intercepti­ons l’année dernière a obtenu un contrat de trois saisons et 12 millions $. Nate Allen, également maraudeur, a choisi de déménager sur la côte ouest américaine pour se joindre aux Raiders d’Oakland.

DU RENFORT à BALTIMORE

Le porteur de ballon Justin Forsett a quant à lui décidé de demeurer avec les Ravens de Baltimore. Le remplaçant de Ray Rice a accepté un pacte de 9 millions $ pour les trois prochaines saisons. L’athlète de 29 ans a rapidement fait oublier son prédécesse­ur, cumulant 1266 verges et huit touchés en 2014.

Finalement, le receveur Dwayne Bowe a été libéré par les Chiefs de Kansas City, où il a passé les huit dernières campagnes. Le vétéran de 30 ans a capté 60 ballons pour 754 verges l’an dernier, mais il n’a pas été en mesure de franchir la ligne des buts une seule fois.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada