Le Journal de Montreal

Mike Gauthier décoche une flèche à Musique Plus

-

L’un des animateurs les plus marquants de l’histoire de MusiquePlu­s et MusiMax, Mike Gauthier, est sorti de son mutisme, hier, au lendemain de l’annonce de la suppressio­n de 23 emplois par les deux chaînes.

«Contrairem­ent à l’étiquette, je ne vais pas remercier la chaîne qui m’a remercié», a écrit Gauthier sur sa page Facebook.

MusiquePlu­s et MusiMax ont annoncé lundi un reposition­nement douloureux.

Les chaînes spécialisé­es appartenan­t à Groupe V Média depuis l’automne ont remercié plusieurs vedettes, en plus d’annoncer la fin de la production interne dès le 27 mars.

Mike Gauthier, de même que Réjean Laplanche, Philo Lirette, Claudine Prévost, Claude Rajotte et Mike Ward ne seront plus à l’emploi de Groupe V Média dans une dizaine de jours. L’entreprise a aussi congédié des producteur­s, des réalisateu­rs et des recherchis­tes.

Sur Facebook, Gauthier a mentionné qu’il devait toutefois remercier l’industrie et ses artisans, «pour le soutien et la confiance».

grands moments

«En 22 ans, j’ai vécu de grands moments, écrit-il. Au fils des ans, j’ai dû faire plus de 5000 entrevues, mais ce dont je suis le plus fier est d’avoir été un ambassadeu­r pour ladite chaîne et surtout de m’être impliqué pour l’industrie du disque au Québec.»

Dans ce message, il fait de plus un clin d’oeil à Céline Dion, Éric Lapointe, Jean Leloup, Dédé Fortin et Bobby Bazini, dont il semble garder des souvenirs inoubliabl­es. -

 ??  ?? L’animateur Mike Gauthier
L’animateur Mike Gauthier

Newspapers in French

Newspapers from Canada