Le Journal de Montreal

Le p’tit Bonheur Et Centre Père Sablon

Des moments inoubliabl­es attendent les jeunes au camp d’été du P’tit Bonheur et au camp de jour du Centre Père Sablon. Deux endroits dévoués à aider les jeunes de tous les milieux à se développer et à grandir.

- Pour plus de renseignem­ents : www.centresabl­on.com

À la base de plein air Le P’tit Bonheur, dans les Laurentide­s, au coeur d’un vaste espace nature, les jeunes de 5 à 17 ans participen­t à une tonne d’activités originales dans les bois, dans l’eau et même sous les étoiles.

Des programmes pour tous les goûts sont offerts dont Premiers Explorateu­rs, permettant une immersion en douceur dans l’expérience camp, soit 3 jours et 3 nuits plutôt qu’une semaine. Aussi, entre autres programmes, deux nouveaux : Game-o-vert, pour faire sortir les jeunes sédentaire­s en reproduisa­nt un jeu vidéo en grandeur nature, ainsi que Azimut, un projet pilote pour l’été 2015, pour enfants et ados présentant des difficulté­s entourant l’anxiété.

Bien du plaisir et une pléiade d’activités sont aussi au rendez-vous au camp de jour du Centre Père Sablon, à Montréal. Chaque semaine, les enfants participen­t notamment à une sortie dans tous les programmes. Plus de 40 spécialité­s y sont offertes et le service de garde est gratuit.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada