Le Journal de Montreal

Quatre joueurs sont suspendus

-

AGENCE QMI | La Ligue de hockey junior majeur du Québec a imposé hier des suspension­s à quatre joueurs, dont l’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda Antoine Waked, qui sera à l’écart durant les huit prochains matchs.

La chaîne TVA Sports a annoncé la nouvelle en milieu de journée.

Le hockeyeur fautif a été sanctionné pour des gestes commis pendant le duel de dimanche contre le Phoenix de Sherbrooke. Il a notamment frappé parderrièr­e le défenseur Julien Bahl, écopant d’une suspension de cinq matchs. De plus, il s’est rué vers Tim Weiser et le préfet de discipline lui a décerné une punition supplément­aire de trois joutes.

Par ailleurs, Colin MacSween, des Screaming Eagles du Cap-Breton, devra s’absenter lors des trois prochaines parties des siens en raison d’un coup porté à la tête de Mitchell Balmas, des Islanders de Charlottet­own, samedi.

Pour leur part, Michaël Joly, de l’Océanic de Rimouski, et Nicolas Dumulong, du Titan d’Acadie-Bathurst, ont été respective­ment punis pour deux matchs et une partie. Le premier a asséné un coup à la tête de Jérémy Grégoire, du Drakkar de Baie-Comeau. Le second a été l’instigateu­r d’une bagarre face à Lane Cormier, des Wildcats de Moncton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada