Le Journal de Montreal

SUSPENSION DE QUATRE MATCHS POUR KADRI

- Agence Qmi

La Ligue nationale de hockey a imposé hier une suspension de quatre matchs à l’attaquant des Maple Leafs de Toronto Nazem Kadri.

Ce dernier a asséné un coup à la tête du joueur d’avant des Oilers d’Edmonton Matt Fraser au milieu de la troisième période de l’affronteme­nt de lundi. Les arbitres ont décerné une punition mineure au hockeyeur fautif. Quant à la victime, elle a dû recevoir de l’aide pour quitter la patinoire.

Fraser n’est pas revenu au jeu et a subi une commotion cérébrale. «Il va bien», a simplement résumé l’entraîneur-chef des Oilers, Todd Nelson.

DATSYUK SUR LE CARREAU

Par ailleurs, l’attaquant des Red Wings de Detroit Pavel Datsyuk manquera au moins les deux prochaines parties des siens à cause d’une blessure au bas du corps. Le site mlive.com a confirmé l’informatio­n sur son compte Twitter, hier.

Le vétéran a raté l’entraîneme­nt de son équipe au cours de l’avant-midi hier et il sera absent lors des matchs prévus ce soir contre les Panthers de la Floride et le lendemain face au Lightning de Tampa Bay.

Newspapers in French

Newspapers from Canada