Le Journal de Montreal

SAFIA : LA COMPAGNIE QUI OFFRE DES SOLUTIONS DE RECHANGE AUX PRODUITS CHIMIQUES NOCIFS

LA SOLUTION POUR UNE EAU PLUS SAINE ET UNE PEAU EN SANTÉ

-

Dans une optique de santé globale, nous prenons soin de notre corps, mangeons sainement et faisons de l’activité physique régulièrem­ent. Mais qu’en est-il des effets de l’eau du robinet qui peut dessécher notre peau? Bain Viva a la solution pour la rendre plus saine…

L’eau du robinet est traitée par procédé chimique, à l’aide de sels d’aluminium et de chlore. Il en résulte une eau dont le pH s’échelonne de 6,5 à 8,5. Or, le niveau de pH de notre peau est de 5,5 et devrait demeurer stable afin de préserver ses qualités de défenses naturelles contre le dessècheme­nt cutané.

Bain Viva est un produit de la compagnie Safia, qui a tout d’abord commencé dans le traitement des eaux récréative­s. L’entreprise a récemment mis sur le marché cette version adaptée qu’on peut utiliser dans la maison (bain, bain de pieds, de mains, etc.). Bain Viva contribue à neutralise­r les effets nocifs des métaux dans l’eau. Composé d’une poudre colloïdale de quartz organique, qui nourrit le système nerveux, il adoucit la peau sèche, détend les articulati­ons et la tension nerveuse.

Plusieurs utilisatri­ces de Bain Viva ont témoigné des bienfaits ressentis par l’utilisatio­n de ce produit, dont Tanya St-Arnaud : « En tant que grande brûlée, j’ai la peau extrêmemen­t sèche. Les lotions hydratante­s ne sont pas suffisante­s. Mais après seulement quelques bains avec Bain Viva, ma peau est beaucoup plus souple et hydratée. »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada