Le Journal de Montreal

Arrieta brille dans un gain des Cubs

CHICAGO | (Agence QMI) Le partant Jake Arrieta a lancé sept manches sans accorder un seul point, aidant les Cubs de Chicago à l’emporter par le pointage de 2 à 0 contre les Cardinals de St-Louis, hier après-midi, au Wrigley Field.

-

Arrieta (1-0) a permis seulement trois coups sûrs pendant ce match. Quatre releveurs ont parfaiteme­nt complété le travail, dont Hector Rondon, qui a signé le sauvetage après avoir retiré les Cards dans l’ordre en neuvième manche.

Opportunis­tes, Starlin Castro et Miguel Montero ont produit les points des Cubs, qui ont pour leur part été limités à deux coups sûrs dans cette partie.

Les deux points des Cubs ont été inscrits en fin de septième manche. Le gérant Joe Maddon a alors laissé sa marque. Un amorti-sacrifice et un ballon-sacrifice ont ainsi été à l’origine du deuxième point des Cubs.

Le Cubain Jorge Soler avait frappé un triple en première manche sans toutefois réussir à venir marquer.

LES TIGERS DOMINENT LES TWINS

DETROIT | (Agence QMI) Les Tigers de Detroit ont blanchi les Twins du Minnesota pour un deuxième match de suite, hier, en signant une victoire écrasante de 11 à 0.

Ian Kinsler a fait marquer quatre points à l’aide de deux coups sûrs, en plus de croiser lui-même le marbre à deux reprises.

Au monticule, Anibal Sanchez (1-0) a été dominant, limitant les Twins à seulement trois frappes en lieu sûr en six manches et deux tiers. Il a également cumulé six retraits sur des prises.

L’ancien des Blue Jays de Toronto Anthony Gose s’est également amusé avec trois coups sûrs et autant de points produits. Il ne lui manquait qu’un circuit pour compléter le carrousel.

FRANCOEUR SONNE LA CHARGE

PHILADELPH­IE | (Agence QMI) Jeff Francoeur a frappé un circuit de trois points pour mener les Phillies de Philadelph­ie à une victoire de 4 à 2 sur les Red Sox de Boston, hier.

En sixième manche, le voltigeur de droite a repoussé l’offrande de Rick Porcello (0-1) au champ gauche alors que deux coureurs se trouvaient sur les sentiers.

Chase Ultey a également fait marquer un point à l’aide d’un ballon-sacrifice.

À son premier départ dans l’uniforme des Phillies, Aaron Harang (1-0) a bien fait au monticule pour les vainqueurs, ne donnant que deux coups sûrs en six manches.

 ??  ?? Jake Arrieta était intouchabl­e hier après-midi alors que les Cubs ont défait les Cardinals 2 à 0.
Jake Arrieta était intouchabl­e hier après-midi alors que les Cubs ont défait les Cardinals 2 à 0.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada