Le Journal de Montreal

LES CLIENTS AVANT TOUT!

groupe transport st-michel :

- www.transports­tmichel.com

C’est difficile de trouver un service de transport plus complet que celui de Groupe Transport St-Michel. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, l’entreprise s’engage à livrer la marchandis­e, aux endroits souhaités, et ce, dans les délais convenus.

À ses débuts, Remorquage St-Michel se spécialisa­it dans le remorquage pour véhicules lourds. C’est à partir de 2004 que l’entreprise a développé la division Transport, formant désormais le Groupe Transport St-Michel. Récemment, les dirigeants de Groupe Transport St-Michel ont fait l’acquisitio­n de Transport Dion. L’entreprise compte actuelleme­nt sur la route plus de 700 unités transporta­nt au Canada et aux États-Unis. Groupe Transport St-Michel oeuvre principale­ment pour le secteur de l’aluminerie, le secteur minier ainsi que celui des métaux. L’entreprise se démarque par son expérience, sa diversité, ainsi que par le travail conscienci­eux de tous ses employés.

Grâce à ses équipement­s à la fine pointe de la technologi­e, l’entreprise offre en tout temps un transport de qualité selon des standards élevés. Le parc de véhicules variés de Groupe Transport St-Michel constitue évidemment un facteur clé de son succès. En effet, l’entreprise dispose de remorques citernes de 40 000 litres et plus, de remorques pneumatiqu­es, fermées, à plancher amovible, à plate-forme, à benne basculante, à benne amovible, et de remorqueus­es pour poids lourds. Groupe Transport St-Michel est très polyvalent : il peut transporte­r et entreposer tous les types de liquides ou de matériaux.

Le service offert par l’entreprise est basé avant tout sur la relation de confiance établie avec le client et est centré sur la fidélisati­on de chacun. La philosophi­e de Groupe Transport St-Michel est de toujours répondre « OUI » à la clientèle! En effet, les clients font partie du coeur de l’entreprise et c’est grâce à leur confiance que Transport St-Michel ne cesse de grandir.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada