Le Journal de Montreal

Harper tonne encore

Son circuit de deux points en 9e manche propulse les Nationals vers la victoire

-

WASHINGTON | (Agence QMI) Avec un circuit de deux points en neuvième manche, Bryce Harper a aidé les Nationals de Washington à vaincre les Braves d’Atlanta au compte de 8 à 6, hier.

Après un retrait, Harper a expulsé l’offrande de Cody Martin (1-1) de l’autre côté de la clôture du champ centre. Yunel Escobar a marqué sur la séquence.

Il s’agit d’une sixième longue balle en trois matchs pour le voltigeur de 22 ans. Depuis le début de la campagne, il en totalise 11.

Jose Lobaton, en deuxième, et Ryan Zimmerman, en cinquième, ont également claqué des circuits au cours de la rencontre, chaque fois aux dépens du partant Julio Teheran. Ils ont conclu l’affronteme­nt avec respective­ment deux et trois points produits.

La victoire est allée à la fiche du releveur Drew Storen (1-0), parfait en neuvième manche.

Doug Fister a obtenu le départ, accordant trois points sur six coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.

Les Braves ont égalé la marque à la huitième reprise grâce à Jace Peterson et Christian Bethancour­t. Ce dernier a poussé deux coéquipier­s au marbre, tout comme Pedro Ciriaco.

LES REDS EXPLOSENT EN 9e

Les Reds de Cincinnati ont inscrit pas moins de sept points à leur dernier tour au bâton, l’emportant par le pointage de 10 à 4 contre les White Sox de Chicago.

Brandon Phillips et Skip Schumaker ont réussi des simples opportuns. Marlon Byrd a de son côté expulsé la balle par-dessus la clôture avec deux coéquipier­s sur les entiers.

Zack Cosart a terminé le duel avec deux points marqués, tandis que Kris Negron a soutiré trois buts sur balles aux lanceurs adverses.

Johnny Cueto (3-3) a passé huit manches et un tiers sur la butte, concédant quatre points sur six frappes en lieu sûr et deux passes gratuites.

Chez les White Sox, Scott Carroll (01) a encaissé la défaite, lui qui a donné trois points, dont deux mérités, et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Alexei Ramirez et Jose Abreu ont cogné des longues balles en solo dans la défaite.

Les deux formations disputaien­t une deuxième rencontre en soirée.

 ??  ?? Les joueurs des Nationals s’arrachaien­t Bryce Harper après son circuit de deux points en neuvième manche.
Les joueurs des Nationals s’arrachaien­t Bryce Harper après son circuit de deux points en neuvième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada