Le Journal de Montreal

Pineda impose sa loi

Le joueur des Yankees A retiré 16 Frappeurs sur des prises

-

NEW YORK | (Agence QMI) Michael Pineda A réussi une performanc­e Extraordin­aire de 16 retraits sur des prises, guidant les Yankees de New York vers un gain de 6-2 sur les Orioles de Baltimore, hier.

Pineda (5-0), toujours invaincu depuis le début de la campagne, a passé sept manches sur la butte, concédant un point et six frappes en lieu sûr. Il est devenu le premier artilleur dans l’histoire des Bombardier­s du Bronx à éventer au moins 16 rivaux sans accorder un seul but sur balles.

Esmil Rogers et Dellin Betances ont complété le boulot en relève. Le second n’a toujours pas accordé de point mérité en 2015.

Carlos Beltran et Brian McCann ont chacun expulsé la balle par-dessus la clôture. Beltran a conclu le duel avec deux coups sûrs et autant de passes gratuites. McCann a quant à lui croisé le marbre deux fois.

De son côté, Alex Rodriguez a soutiré un deuxième but sur balles. Le frappeur désigné a maintenu une moyenne au bâton de ,240 depuis le début du calendrier régulier. J.J. Hardy avait donné les devants aux visiteurs lors de la deuxième reprise à l’aide d’une longue balle en solo.

Bud Norris (1-4) a concédé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et un tiers de travail.

LES LANCEURS DES ANGELS EXCELLENT

Les Angels de Los Angeles ont limité les frappeurs des Astros de Houston à un seul coup sûr, en route vers un gain de 3-1.

Garrett Richards (3-1) a alloué un point, un coup sûr et quatre buts sur balles en six manches et deux tiers. Le droitier a aussi retiré 10 rivaux sur des prises.

Huston Street a été parfait en une manche, savourant un 10e sauvetage cette saison.

Kole Calhoun a notamment produit un point à l’aide d’un ballon-sacrifice.

David Freese et Erick Aybar ont chacun frappé deux coups sûrs et croisé le marbre une fois.

Du côté des Astros, Scott Feldman (24) a donné trois points, six frappes en lieu sûr et une passe gratuite en sept tours au bâton.

Jason Castro a obtenu l’unique coup sûr de son équipe.

Luis Valbuena a croisé le marbre après que Preston Tucker eut été atteint par un lancer lorsque les sentiers étaient tous occupés.

 ??  ?? Michael Pineda a réalisé un record d’équipe avec 16 retraits sur des prises sans accorder de buts sur balle.
Michael Pineda a réalisé un record d’équipe avec 16 retraits sur des prises sans accorder de buts sur balle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada