Le Journal de Montreal

Le Toronto FC s'incline à domicile

-

TORONTO | (Agence QMI) Will Bruin a marqué le but décisif en début de deuxième demie, aidant le Dynamo de Houston à infliger un revers de 2 à 1 au Toronto FC, hier.

Bruin a compté sur un tir sur réception à la 53e minute après une superbe manoeuvre de Giles Barnes. Ce dernier a traversé le terrain après avoir battu Michael Bradley de vitesse pour ensuite servir une passe parfaite à son coéquipier.

TIR DE PUNITION DE GARCIA

Bénéfician­t d’un tir de punition, Oscar Boniek Garcia a vu le gardien Chris Konopka stopper sa frappe initiale, mais il est parvenu à s’emparer de son retour pour inscrire les siens au pointage à la 44e minute.

Jozy Altidore a redonné espoir aux partisans en réduisant l’écart à la 77e minute, mais la formation torontoise n’a pu compléter la remontée.

Sebastian Giovinco a décoché six tirs dans la défaite.

L’équipe ontarienne accueiller­a l’Impact de Montréal mercredi dans le cadre du match retour de la demi-finale du Championna­t canadien.

RED BULLS VICTORIEUX

Du côté de la ville américaine de New York, un match opposait les deux équipes de la même ville.

Bradley Wright-Phillips a réussi un doublé pour guider les Red Bulls de New York à un gain de 2 à 1 sur le New York City FC, hier.

Il s’agissait du premier choc entre les deux formations.

Le héros du jour a inscrit les siens au pointage dès la 4e minute de jeu, redirigean­t au vol dans une cage abandonnée une superbe passe lobée de Lloyd Sam.

Wright-Phillips est revenu à la charge en début de deuxième demie. Laissé seul au centre de la surface de réparation, il a complété une passe de Sacha Kljestan.

Patrick Mullins a réduit l’écart à la 76e minute, en vain.

Par ailleurs, le Québécois Karl W. Ouimette a passé 52 minutes sur le terrain pour les vainqueurs, qui ont écopé d’un carton rouge à la 36e minute.

Les Red Bulls n’ont d’ailleurs eu possession du ballon que 40,6 % du temps.

Newspapers in French

Newspapers from Canada