Le Journal de Montreal

Les Jays bouffés par les Orioles

Un départ canon a servi la cause de Baltimore qui a vaincu Toronto 5 à 2

-

BALTIMORE | (Agence QMI) Les Orioles de Baltimore ont inscrit trois points à l’aide de deux circuits en première manche, hier, pour vaincre les Blue Jays de Toronto au compte de 5 à 2.

La troupe du gérant John Gibbons a ainsi encaissé un deuxième revers consécutif, elle qui avait été incapable de balayer sa série de trois rencontres face aux Red Sox de Boston la veille. Par conséquent, elle présente une fiche inférieure au seuil de respectabi­lité.

DEUX CIRCUITS

Les vainqueurs, qui disputaien­t leur première partie au Camden Yards depuis les émeutes ayant touché la ville de Baltimore à la fin avril, ont donné le ton par le biais de leur premier frappeur, Manny Machado. Celui-ci a envoyé un tir du partant Marco Estrada (1-2) par-dessus la clôture du champ droit.

Peu après, Chris Davis l’a imité au moment où Delmon Young se trouvait au premier coussin.

Adam Jones a ajouté une longue balle du côté des Orioles, qui avaient vu le lanceur des Yankees de New York Michael Pineda réaliser 16 retraits sur des prises à leurs dépens, dimanche.

JIMENEZ BRILLANT

Le droitier Ubaldo Jimenez (3-2) a concédé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept tours au bâton. Il a éventé neuf rivaux. Zach Britton a alloué deux frappes en lieu sûr au début de la neuvième reprise, mais il a mis fin à la menace en forçant Jose Bautista à cogner un roulant au troisième but. Le releveur revendique sept sauvetages cette saison.

Chez les visiteurs, Kevin Pillar a croisé le marbre deux fois et totalisé autant de coups sûrs. À chaque occasion, il a marqué à la suite d’un double d’Ezequiel Carrera.

DIFFICILE POUR MARTIN

Russell Martin a connu un match pénible, étant liquidé trois fois au bâton. Il a été tenu en échec lors de ses quatre apparition­s dans le rectangle.

Estrada a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux passes gratuites en cinq manches.

 ??  ?? Manny Machado a frappé un circuit en première manche sur un tir du partant Marco Estrada.
Manny Machado a frappé un circuit en première manche sur un tir du partant Marco Estrada.

Newspapers in French

Newspapers from Canada