Le Journal de Montreal

Hutchison en contrôle

Le lanceur des Jays accorde quatre coups sûrs dans une victoire de 6 à 0

-

TORONTO | (Agence QMI) Le partant des Blue Jays de Toronto Drew Hutchison a excellé au monticule pendant neuf manches, procurant une victoire de 6 à 0 aux Blue Jays de Toronto aux dépens des White Sox de Chicago, hier soir.

Hutchison (4-1) a mérité son quatrième gain de la campagne après n’avoir alloué que quatre frappes en lieu sûr. L’artilleur a aussi passé huit rivaux dans la mitaine, décochant 96 tirs, dont 70 ont atteint la zone des prises.

Josh Donaldson et Justin Smoak ont cogné une longue balle pour les favoris locaux.

Donaldson a terminé le duel avec deux coups sûrs et trois points marqués. Smoak a obtenu deux coups sûrs et trois points produits.

Chris Colabello a poussé deux coureurs au marbre à l’aide d’un simple au cours de la manche initiale.

REYES SUR LE TERRAIN

De son côté, Russell Martin a été blanchi en trois présences officielle­s dans le rectangle des frappeurs. Le Québécois a soutiré une passe gratuite et a été passé une fois dans la mitaine. Le receveur affiche une moyenne au bâton de ,271 depuis le début du calendrier régulier.

Jose Reyes a effectué un retour au jeu, lui qui était aux prises avec une blessure aux côtes. Le joueur d’arrêt-court a réussi un coup sûr et inscrit un point.

Du côté des visiteurs, Hector Noesi (0-4) a accordé cinq points, autant de coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches sur la butte.

Scott Carroll a donné un point et deux frappes en lieu sûr en une manche en relève.

Les anciens porte-couleurs des Blue Jays Melky Cabrera et Emilio Bonifacio, ainsi que Gordon Beckham et Avisail Garcia, ont frappé en lieu sûr dans une cause perdante.

Bonifacio, Adam LaRoche et Geovany Soto ont tous été retirés deux fois sur des prises.

 ??  ?? Après avoir retiré Emilio Bonifacio au deuxième coussin, Ryan Goins a relayé la balle à temps au premier but pour compléter le double jeu, à la sixième manche.
Après avoir retiré Emilio Bonifacio au deuxième coussin, Ryan Goins a relayé la balle à temps au premier but pour compléter le double jeu, à la sixième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada