Le Journal de Montreal

Explosifs !

Les Yankees inscrivent 8 points en 1re manche

-

NEW YORK | (Agence QMI) Les Yankees de New York ont inscrit pas moins de 11 points au cours des deux premières manches, dont huit en première, écrasant les Royals de Kansas City au compte de 14 à 1, hier.

Chase Headley, Brian McCann, Brett Gardner, Stephen Drew et Slade Heathcott ont tous claqué un circuit dans la victoire, au grand bonheur des partisans rassemblés au Yankee Stadium.

Headley, McCann, Gardner et Drew ont tous conclu le duel avec trois points produits.

Après la deuxième manche, les neuf joueurs de la formation partante des Yankees avaient tous croisé le marbre au moins une fois. Mark Teixeira est le seul à ne pas avoir frappé en lieu sûr. Il a toutefois atteint les sentiers à l’aide d’un but sur balles.

Nathan Eovaldi (4-1) a oeuvré au monticule pendant sept tours au bâton, concédant un point sur huit coups sûrs. Les «Bombardier­s du Bronx» ont mis fin à une série de six revers.

Du côté des Royals, Jeremy Guthrie (4-3) a connu une sortie pénible. L’artilleur a été envoyé aux douches alors qu’il n’y avait aucun retrait en deuxième manche. Il avait alors été victime de 11 points mérités et neuf coups sûrs.

MATUSZ A TRICHÉ

Le lanceur des Orioles de Baltimore Brian Matusz a été suspendu pour huit rencontres par les autorités du baseball majeur, hier.

Dans une défaite de 1-0 en 13 manches aux mains des Marlins de Miami, Matusz a été expulsé du match à la 12e reprise en raison de la présence d’une mystérieus­e substance sur un bras.

À la suite de la décision de l’arbitre au marbre, Matusz et son gérant Buck Showalter n’ont pas argumenté.

Toutefois, l’athlète de 28 ans a choisi de porter sa cause en appel. Par conséquent, sa sanction sera levée durant les procédures. Cette saison, Matusz présente un dossier de 12 avec une moyenne de points mérités de 3,18.

La semaine dernière, le baseball majeur avait aussi suspendu pour huit matchs le lanceur Will Smith, des Brewers de Milwaukee, pour des raisons similaires. Celui-ci en avait également appelé de la décision.

 ??  ?? Brian McCann (à gauche), des Yankees, est félicité pour son circuit de trois points par ses coéquipier­s Mark Teixeira et Garrett Jones.
Brian McCann (à gauche), des Yankees, est félicité pour son circuit de trois points par ses coéquipier­s Mark Teixeira et Garrett Jones.

Newspapers in French

Newspapers from Canada