Le Journal de Montreal

LE GROUPE MAURICE S’AGRANDIT DE SIX NOUVEAUX COMPLEXES RÉSIDENTIE­LS

Toujours à l’écoute de sa clientèle, soucieux de son bien-être, de ses passions et de ses besoins spécifique­s, Le Groupe Maurice va de l’avant avec l’implantati­on de nouveaux complexes de résidences pour retraités, au coeur de différente­s municipali­tés et

-

Ainsi, aux nombreux complexes déjà existants dans l’ensemble de la province, viendront s’ajouter six projets, dont quatre sont présenteme­nt en phase de développem­ent. Tous font écho à cette philosophi­e d’intégratio­n au coeur des quartiers, chère à l’entreprise. Car l’emplacemen­t géographiq­ue des complexes fait toujours l’objet d’une minutieuse étude.

Quatre projets en développem­ent…

La résidence Vü à Sherbrooke, dans les Cantons-de-l’Est, est située à quelques pas de la Cité du Parc et de plusieurs commerces. Elle ouvrira ses portes très bientôt, ce 1er juillet. Le 1er octobre 2015, ce sera au tour de la résidence Quartier Sud d’accueillir ses premiers résidents. Ce complexe de Saint-Romuald, situé sur la Rive-Sud de Québec, sera adjacent au Carrefour Saint-Romuald, nouveau pôle commercial de ce secteur.

Puis, le 1er juillet 2016, la résidence Boréa, à Blainville, sur la Rive-Nord de Montréal, effectuera son ouverture. Un complexe localisé lui aussi près des services et commerces, incluant le nouveau Provigo Le Marché. Enfin, le 1er août 2016 marquera l’ouverture de la résidence Le 22, à Saint-Léonard. Un complexe qui jouxtera le centre commercial Le Boulevard.

… et au moins deux autres à venir

Par ailleurs, au moins deux autres bureaux des ventes et locations verront le jour cette année. à commencer par la résidence Floréa, à Terrebonne, dans la région de Lanaudière. Celle-ci sera construite à proximité d’une multitude de commerces et services, tous aisément accessible­s à pied.

De même, à Québec, au coeur de l’Îlot Lapointe, on retrouvera la résidence Ékla, à côté du Centre Hospitalie­r de l’Université Laval (CHUL) et avantageus­ement intégrée devant les mails commerciau­x Laurier Québec et Place Sainte-Foy. Les résidents bénéficier­ont d’un accès intérieur à un café, qui sera aussi ouvert au public.

Plus qu’un lieu d’habitation pour personnes retraitées, Le Groupe Maurice propose un riche milieu de vie, qui se démarque dans les moindres détails de ses services, afin d’accommoder une vaste clientèle.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada