Le Journal de Montreal

L’AVOCAT DU BARREAU QUESTIONNÉ SUR SES DÉCLARATIO­NS

-

L’avocat du Barreau a été questionné par l’avocat de Lu Chan Khuong hier matin, au sujet de ses déclaratio­ns effectuées la semaine dernière sur le dossier de la bâtonnière suspendue, qui aurait été impliquée dans un second incident survenu au Simons de Place Sainte-Foy.

Me Raymond Doray a occupé le box des témoins au palais de justice de Québec, répondant durant quelques minutes aux questions de Me Jean-François Bertrand, devant le juge Marc Paradis. L’avocat du Barreau a affirmé avoir obtenu à la mi-août, du procureur de Simons, les informatio­ns selon lesquelles la bâtonnière avait été impliquée dans plus d’un incident.

Me Doray a assuré n’avoir jamais parlé aux éventuels témoins dans cette affaire ni consulté la preuve. C’est pourquoi il a déposé une requête afin d’obtenir les documents et vidéos détenus par le commerce. Une erreur administra­tive a toutefois forcé le report de cette requête, qui devait être entendue hier. L’avocat de Me Khuong a fait savoir qu’il s’opposerait à cette procédure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada