Le Journal de Montreal

Les Jays rugissent

Ils écrasent les Rangers du Texas 12 à 4

-

ARLINGTON, Texas | (Agence QMI) Les Blue Jays de Toronto ont signé une cinquième victoire consécutiv­e en écrasant les Rangers du Texas par la marque de 12 à 4, hier.

C’est la troisième fois en quatre matchs que les Jays marquent plus de 10 points, la 20e en 2015.

Toronto domine largement les 30 équipes du baseball cette année avec 688 points marqués. Leurs plus proches poursuivan­ts, les Yankees de New York, n’en ont que 589.

Ce gain permet à la troupe du gérant John Gibbons d’accroître à deux matchs sa priorité sur les Yankees en tête de la section Est de la Ligue américaine.

L’issue du match s’est jouée en sixième manche alors que les visiteurs sont parvenus à inscrire six points au compteur. Edwin Encarnacio­n a couronnée la poussée des Jays avec un grand chelem, sa 26e longue balle de la saison.

Kevin Pillar avait entamé la manche avec une claque en solo.

Justin Smoak a aussi frappé une longue balle pour les gagnants, obtenant un total de trois points produits.

QUATRE EN CINQ POUR PRICE

Au monticule, David Price (13-4) a récolté une quatrième victoire en cinq départs depuis son arrivée à Toronto.

En six manches, l’ancien des Tigers de Detroit a limité les Rangers à cinq coups sûrs et deux points mérités, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

Adrian Beltre a frappé un circuit à ses dépens en première manche.

Shin-Soo Choo a fait marquer les autres points des favoris de la foule avec un simple en septième manche.

Colby Lewis (14-6) a encaissé la défaite. En cinq manches, il a alloué six coups sûrs et quatre buts sur balles, pour un total de cinq points.

Le receveur québécois Russell Martin a été blanchi en trois présences au marbre. Il a tout de même soutiré deux buts sur balles.

 ??  ?? L’issue du match s’est jouée en sixième manche alors que les Blue Jays sont parvenus à inscrire six points, dont quatre sur le grand chelem d’Edwin Encarnacio­n, sa 26e longue balle de la saison.
L’issue du match s’est jouée en sixième manche alors que les Blue Jays sont parvenus à inscrire six points, dont quatre sur le grand chelem d’Edwin Encarnacio­n, sa 26e longue balle de la saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada