Le Journal de Montreal

Les Yankees en arrachent

Ils subissent un cinquième revers en sept matchs

-

NEW YORK | (Agence QMI) Evan Gattis a claqué deux circuits en solo, hier après-midi, menant les Astros de Houston vers un gain de 6 à 2 contre les Yankees de New York.

Le frappeur de choix a expédié un tir par-dessus la clôture en deuxième manche, avant de récidiver en huitième. Luis Valbuena a cogné deux coups sûrs et inscrit l’un des quatre points des siens à la cinquième reprise.

Collin McHugh (14-7) a concédé deux points, cinq frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en six manches et un tiers. Il a amassé huit retraits sur des prises.

Les Bombardier­s du Bronx ont échappé les deux dernières parties de la série contre l’équipe texane après avoir encaissé trois revers en quatre sorties face aux Indians de Cleveland. Ils demeurent au deuxième rang de la section Est de la Ligue américaine. Avant le duel, New York accusait un retard d’un match sur les Blue Jays de Toronto.

Pour la troupe du gérant Joe Girardi, Didi Gregorius a réussi une longue balle avec un coureur sur les sentiers.

CAPUANO ENCORE RETRANCHÉ

Effectuant un retour au monticule après avoir raté un mois d’activités à cause d’une blessure à l’avant-bras, Michael Pineda (9-8) a été malmené. Il a donné cinq points, six coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

Avant le match, les Yankees ont désigné pour assignatio­n le lanceur Chris Capuano, et ce, pour la quatrième fois de la saison.

Le vétéran avait eu droit au même traitement les 29 juillet, 15 et 22 août. L’organisati­on peut maintenant le céder aux ligues mineures, l’échanger ou le libérer. Elle peut aussi le ramener au sein de son groupe des 40 joueurs réguliers d’ici à 10 jours.

Le gaucher a livré une autre performanc­e atroce, mardi, accordant six points en quatre manches aux Astros de Houston, dans une dégelée de 15 à 1.

Cette saison, Capuano présente une fiche de 0-4 et une moyenne de points mérités de 7,71 avec les Bombardier­s du Bronx.

 ??  ?? Evan Gattis a cogné deux circuits, hier, pour contribuer à la victoire des Astros de Houston sur les Yankees de New York.
Evan Gattis a cogné deux circuits, hier, pour contribuer à la victoire des Astros de Houston sur les Yankees de New York.

Newspapers in French

Newspapers from Canada