Le Journal de Montreal

Vidéotron lance Musique illimitée

-

Agence QMI | Vidéotron se lance dans le marché de la musique en continu en proposant gratuiteme­nt à ses abonnés au forfait mobile tout inclus Canada comportant 2 Go de données et plus d’écouter les plateforme­s d’écoute les plus populaires sans consommer de données.

Le fournisseu­r de services internet a annoncé jeudi qu’il avait conclu une entente avec Stingray, Rdio, Google Play, Deezer et Spotify. À cette liste devraient s’ajouter d’autres fournisseu­rs, dont le populaire Songza.

SUR L’ENSEMBLE DU LTE

Le service Musique illimitée est offert dès à présent sur l’ensemble du réseau mobile LTE, qui couvre près de 90 % de la population du Québec. L’offre, la première du genre au pays, devrait permettre à la filiale de Québecor Média de conquérir une nouvelle clientèle.

«Nous sommes très heureux de faire bénéficier nos clients d’une telle offre grâce aux ententes conclues avec les joueurs clés de l’industrie», a commenté Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercial­isation de Vidéotron.

Musique illimitée est également offerte aux clients souscrivan­t au duo internet et téléphonie mobile avec 1 Go de données.

«Ce service novateur de Vidéotron est une excellente façon pour nos auditeurs de profiter du vaste catalogue de Rdio – qui compte plus de 35 millions de chansons – gratuiteme­nt sur des stations de diffusion en continu ou à la demande sur abonnement, et ce, sans restrictio­ns en matière d’utilisatio­n de données. Nous sommes très heureux de ce partenaria­t», a pour sa part déclaré Scott Bagby, président de la division internatio­nale de Rdio.

Vidéotron a aussi annoncé que ses clients du service mobile avaient maintenant accès, sur une base exclusive, à plus de 1000 chaînes musicales dans l’applicatio­n gratuite Stingray Musique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada