Le Journal de Montreal

L’attaque muette

La formation torontoise s’incline 4 à 1 devant les Rangers

- Toronto a tout de même remporté deux des trois matchs de cette série. Après un séjour de huit rencontres sur les terrains adverses, les Blue Jays retrouvent le confort de leur domicile aujourd’hui. Les Tigers de Detroit sont les visiteurs.

ARLINGTON, Texas | (Agence QMI) L’offensive des Blue Jays de Toronto a été bien silencieus­e dans une défaite de 4 à 1 aux mains des Rangers du Texas, hier.

Après avoir inscrit 45 points à leurs quatre duels précédents, les hommes du gérant John Gibbons n’ont touché la plaque qu’une seule fois malgré huit coups sûrs.

Cette première défaite en six parties a fait fondre l’avance des Jays en tête de la section Est de la Ligue américaine à un match et demi devant les Yankees de New York. Ces derniers profitaien­t d’une journée de congé, hier.

Dans la défaite, Edwin Encarnacio­n a frappé en lieu sûr dans un 22e match d’affilée, la meilleure séquence du genre dans le baseball majeur cette année. Il s’agit aussi de la cinquième séquence la plus longue dans l’histoire de la concession. Le record d’équipe (25) a été établi par Scott Rolen en 2009.

Le joueur de premier but a produit l’unique point des visiteurs en huitième manche lorsque son double a permis à Jose Bautista de venir croiser le marbre.

Les Rangers ont pris les devants dès la première manche grâce à un simple de Mitch Moreland.

TOLLESON FERME LES LIVRES

Ils ont ajouté trois points en septième grâce à une erreur de Bautista sur un simple de Delino Deshields fils.

Yovani Gallardo (11-9) a blanchi les Jays pendant cinq manches et un tiers, cédant trois coups sûrs et un but sur balles. Shawn Tolleson a obtenu son 26e sauvetage de l’année par la suite.

Marco Estrada (11-8) a hérité de la défaite malgré une performanc­e honnête.

En six manches, il a permis quatre coups sûrs et un seul point mérité, tout en retirant six frappeurs sur des prises.

 ??  ?? Profitant d’une erreur de José Bautista, Delino DeShields, des Rangers, a glissé au marbre sans être inquiété par Dioner Navarro, en septième manche.
Profitant d’une erreur de José Bautista, Delino DeShields, des Rangers, a glissé au marbre sans être inquiété par Dioner Navarro, en septième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada