Le Journal de Montreal

Wilson soutient avoir trouvé une potion magique

Le quart vante les mérites d’une boisson sportive

- jonathan guay

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle, Russell Wilson, affirme avoir trouvé un «remède miracle» pour récupérer d’une blessure à la tête subie contre les Packers de Green Bay, en janvier dernier, lors de la finale de l’Associatio­n nationale. En entrevue avec le magazine Rolling

Stones – publiée mercredi –, la nouvelle coqueluche de la NFL prétend que la boisson sportive Reliant Recovery Water l’a aidé à guérir d’une blessure à la tête.

«Je me suis blessé à la tête contre les Packers pendant un match éliminatoi­re et le lendemain j’étais correct, révèle Wilson dans les pages du magazine américain. C’était l’eau.»

ANTIDOTE

Cet «élixir», qui se détaille au coût de trois dollars, est composé principale­ment de nanobulles et d’électrolyt­es.

Non seulement facilitera­it-il la récupérati­on après une séance d’entraîneme­nt, mais également celle «d’une blessure», soutient le numéro 3.

«Je sais que ça fonctionne. Bientôt, vous allez être en mesure d’en commander directemen­t à partir d’Amazon», avance-t-il.

Mark Rodgers, son agent, a freiné les ardeurs de son client en clarifiant la situation.

«Nous ne disons pas que nous avons la réelle preuve médicale», a-t-il relativisé.

INTÉRÊTS FINANCIERS ?

Russell Wilson vanterait-il les mérites «incroyable­s» de son produit à cause de sa participat­ion financière dans le projet?

C’est du moins la question qui a été soulevée sur les médias sociaux depuis la publicatio­n de l’article.

Ils ont d’ailleurs été plus d’un à montrer la situation du doigt.

Devant le tollé, le pivot a effectué une sortie sur Twitter en ajoutant qu’il croit que Reliant Recovery Water lui a «évité une commotion cérébrale.»

 ??  ?? Le quart étoile Russell Wilson, des Seahawks de Seattle, affirme que la consommati­on d’une boisson lui a « évité une commotion cérébrale ».
Le quart étoile Russell Wilson, des Seahawks de Seattle, affirme que la consommati­on d’une boisson lui a « évité une commotion cérébrale ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada