Le Journal de Montreal

La maîtresse de Bolt raconte leur nuit torride

- MARLIE BEAUDIN

L’étudiante brésilienn­e avec qui Usain Bolt aurait passé la nuit dimanche dernier a révélé au Daily Mail tous les détails de leur liaison.

Jady Duarte, 20 ans, raconte qu’elle a rencontré l’athlète au club All In dans le quartier de Barra à Rio, alors qu’il célébrait son 30e anniversai­re.

Elle a reconnu le médaillé olympique quand il a fait sa célèbre pose et a décidé de répondre à ses avances.

Dans le club, Bolt a rapidement repéré la jeune femme de 20 ans. Afin d’attirer son attention, il a retiré son tshirt pour exposer ses abdominaux découpés au couteau.

Son initiative a eu les effets escomptés. Quelques instants plus tard, le garde du corps du sportif abordait la Brésilienn­e afin qu’elle vienne le rejoindre.

Contrairem­ent aux autres admiratric­es présentes dans la boîte de nuit, Jady Duarte ne s’est pas jetée aux pieds de l’athlète immédiatem­ent.

Elle a joué le jeu jusqu’à ce qu’il prenne sa fameuse pose.

PAS DE SECOND RENDEZ-VOUS

Puis, Bolt et Duarte ont pris un taxi avant de retourner au village olympique. Une fois dans la modeste chambre du coureur, les amants ont pris une douche. Bolt a choisi la chanson Work de Rihanna pour accompagne­r leurs ébats. «Je n’avais pas besoin de Google Translate pour comprendre qu’il avait envie de moi», raconte celle qui ne parle pas anglais.

Usain Bolt aurait promis à l’étudiante un second rendez-vous, mais n’a pas tenu sa promesse.

«Maintenant, je comprends qu’il ramasse des filles aussi rapidement que des médailles d’or», déplore la jeune femme.

 ??  ?? L’étudiante Jady Duarte a publié sur Twitter des photos d’elle avec Usain Bolt.
L’étudiante Jady Duarte a publié sur Twitter des photos d’elle avec Usain Bolt.

Newspapers in French

Newspapers from Canada