Le Journal de Montreal

Enfin une victoire !

Les Blue Jays mettent fin à une série de quatre défaites

-

AGENCE QMI | Le lanceur partant des Blue Jays J. A. Happ n’a donné que deux points et quatre coups sûrs aux Red Sox de Boston pour mener les siens à une victoire de 3 à 2, hier, à Toronto.

Happ (18-4) a oeuvré au monticule pendant six manches. Il a retiré cinq adversaire­s au bâton. Les releveurs Joaquin Benoit, Jason Grilli et Roberto Osuna n’ont donné aucun coup sûr lors d’un tour au bâton chacun. Osuna a par ailleurs réalisé son 31e sauvetage de la saison.

Melvin Upton fils a également contribué à la victoire des favoris de la foule en claquant son 20e circuit de la saison en fin de deuxième manche. Il a produit deux points, poussant son coéquipier québécois Russell Martin vers la plaque.

Jose Bautista en a ajouté en troisième, faisant marquer Josh Donaldson à l’aide d’un simple. Devon Travis a de son côté placé la balle en lieu sûr à trois reprises sans parvenir à inscrire son équipe au pointage.

TROP TARD

Les Red Sox ont tenté une remontée à partir de la sixième reprise, sans succès. Dustin Pedroia a expédié la balle dans les gradins pour inscrire le premier point des visiteurs, tandis que Jackie Bradley fils a permis à Hanley Ramirez de croiser le marbre avec un ballon-sacrifice.

Eduardo Rodriguez (2-7) a subi la défaite, concédant trois points, dont deux mérités, quatre frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en six manches sur la butte. Il a éventé cinq frappeurs.

À UN MATCH

Les deux équipes se sont partagé les honneurs des deux premiers matchs de cette série de trois. Les rivaux luttent pour la première place de la section Est de la Ligue américaine. Les Jays se retrouvent maintenant à un match des Sox.

Ils disputeron­t le troisième et dernier match de la série cet après-midi, à Toronto.

 ??  ?? Russell Martin, à gauche, félicite Melvin Upton Jr. après son circuit de deux points.
Russell Martin, à gauche, félicite Melvin Upton Jr. après son circuit de deux points.

Newspapers in French

Newspapers from Canada