Le Journal de Montreal

Bautista a le dernier mot

Les Jays blanchisse­nt à nouveau les Yankees à Toronto

-

AGENCE QMI | Jose Bautista et les Blue Jays ont encore blanchi les Yankees de New York, cette fois par la marque de 3 à 0, hier, à Toronto.

C’est Bautista qui a produit les trois points des Jays avec son 20e circuit de la campagne, poussant le joueur de troisième but Josh Donaldson et le joueur de premier but Edwin Encarnacio­n au marbre en huitième manche.

Le frappeur désigné a envoyé deux balles en lieu sûr en quatre présences au bâton, tout comme Donaldson.

Le partant Marcus Stroman a fait du bon travail. Il n’a concédé qu’un seul coup sûr et trois buts sur balles en plus de passer cinq joueurs dans la mitaine en sept manches de travail. C’est cependant le releveur Jason Grilli (7-5) qui a obtenu la victoire, n’ayant concédé qu’un seul coup sûr en une manche de travail.

Roberto Osuna a fermé les livres en neuvième manche pour obtenir son 35e sauvetage de la saison.

Dans la défaite, C. C. Sabathia avait tout de même fait du bon travail sur la butte avec aucun point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Son releveur Tyler Clippard (3-5) a encaissé la défaite, cédant trois points, deux coups sûrs et autant de buts sur balles.

Les Yankees ont été blanchis pour une deuxième fois en autant de matchs. Les Jays les avaient lessivés, 9 à 0, vendredi.

BATAILLE POUR LA 2e PLACE

Les Blue Jays sont au coeur d’une bataille pour la deuxième place de la division Est de la Ligue américaine avec les Orioles de Baltimore.

Pour le moment, la formation torontoise est devant avec deux victoires de plus avec une fiche de 85-69, occupant le premier de deux échelons dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Les Yankees sont, pour leur part, quatrièmes dans la même division avec 79 triomphes et 75 défaites.

Les deux formations s’affrontero­nt encore aujourd’hui et demain.

 ??  ?? Jose Bautista a levé ses bras et exposé ses muscles en guise de célébratio­n au moment de croiser le marbre, en huitième manche, après avoir frappé un coup de circuit bon pour trois points.
Jose Bautista a levé ses bras et exposé ses muscles en guise de célébratio­n au moment de croiser le marbre, en huitième manche, après avoir frappé un coup de circuit bon pour trois points.

Newspapers in French

Newspapers from Canada