Le Journal de Montreal

Montembeau­lt parfait devant son filet

-

AGENCE QMI | Samuel Montembeau­lt a été parfait devant la cage de l’Armada de Blainville-Boisbriand pour permettre aux siens de signer une victoire de 1 à 0 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton, hier, au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Montembeau­lt, qui est un choix de troisième ronde des Panthers de la Floride, a repoussé les 27 rondelles dirigées vers lui.

À l’autre bout de la patinoire, Kyle Jessiman a également fait de l’excellent travail. Il a cédé à une seule reprise sur 23 tirs.

L’attaquant de 6 pi 1 po et 184 lb Alexandre Alain a été le seul joueur à trouver le fond du filet, au cours des 60 minutes de jeu.

Alain a inscrit son septième de la saison en milieu de première période.

Le joueur de l’Armada Morgan AdamsMoisa­n et Jordan Ty Fournier ont tenté de changer l’allure du match lorsqu’ils ont décidé de jeter les gants en fin de première période, mais aucune équipe n’a su profiter de la situation.

Les Screaming Eagles seront également en action dimanche. Ils rendront visite aux Voltigeurs à Drummondvi­lle.

De son côté, l’Armada disputera son prochain match mercredi, alors que les Voltigeurs seront les visiteurs. BUCEK BRILLE DANS LA VICTOIRE

AGENCE QMI | La recrue Samuel Bucek a inscrit deux buts dans une victoire de 4-1 des Cataractes de Shawinigan face au Drakkar, hier, dans un match de la LHJMQ.

C’est Dennis Yan qui a ouvert la marque pour les visiteurs avec son 10e filet de la saison. Un peu plus d’une minute plus tard, Cavan Fitzgerald a profité d’un avantage numérique pour doubler l’avance des siens.

Bucek a augmenté l’avance des Cataractes avant de voir Jordan Martel inscrire les favoris de la foule au pointage.

Bucek a complété la marque dans un filet désert.

Le gardien du Drakkar Antoine Samuel a repoussé 28 des 31 tirs dirigés vers lui. À l’autre bout de la patinoire, la recrue Zachary Bouthillie­r a cédé à une seule reprise sur 26 tirs. POTVIN SOLIDE DEVANT SON FILET

AGENCE QMI | Xavier Potvin a été solide devant son filet pour permettre aux Saguenéens de vaincre les Islanders de Charlottet­own 4 à 2.

Potvin a repoussé 30 des 32 rondelles dirigées vers lui pour mériter la victoire.

De son côté, Blade Mann-Dixon a cédé à quatre reprises sur 21 tirs.

Dmitry Zhukenov a ouvert la marque pour les favoris de la foule, avant de voir son coéquipier Frédéric Allard doubler leur avance.

Noah Bushnell et Ryan Verbeek ont été les autres buteurs pour les Saguenéens.

Chris Chaddock et Filip Chlapik ont enfilé l’aiguille dans la défaite.

 ??  ?? Samuel Montembeau­lt a brillé devant le filet de l’Armada hier, repoussant les 27 lancers auxquels il a fait face.
Samuel Montembeau­lt a brillé devant le filet de l’Armada hier, repoussant les 27 lancers auxquels il a fait face.

Newspapers in French

Newspapers from Canada