Le Journal de Montreal

Lexi Thompson est en bonne position

-

AGENCE QMI | Lexi Thompson a terminé la troisième ronde du tournoi Ana Inspiratio­n du circuit de la LPGA disputé hier, à Rancho Mirage avec une carte de 67 (-5) pour conserver la première place du classement.

L’Américaine a réussi six oiselets et un boguey pour obtenir un pointage total de 203 (-13). Elle possède une avance de deux coups sur Suzann Pettersen qui est installée au deuxième rang. La Norvégienn­e possède un cumulatif de 205 (-11) après trois rondes.

Mi Jung Hur, Minjee Lee, Inbee Park et So Yeon Ryu se partagent pour leur part la troisième place en vertu de leur pointage de 206 (-10).

La Canadienne Brooke M. Henderson se trouve au 43e rang. Hier, elle a terminé sa ronde avec une carte de 69 (-3). L'AVANCE DE SUNG KANG A FONDU

AGENCE QMI | Sung Kang a connu une troisième ronde plus difficile lors de l’Omnium Shell du circuit de la PGA disputé hier, à Humble, au Texas, mais il a tout de même conservé le sommet du classement général.

Le Sud-Coréen a remis une carte de 71 (-1), mais possède toujours une avance de trois coups en vertu de son cumulatif de 199 (-17).

L’Américain Rickie Fowler le suit avec un pointage de 202 (-14). Samedi, il a terminé la journée avec une carte de 67 (-5) pour faire un bond de deux positions au classement.

Russell Henley est pour sa part à un coup de Fowler.

Le Canadien Nick Taylor a remis sa pire carte depuis le début de la compétitio­n (74). Il est présenteme­nt en 32e position.

Mackenzie Hughes est pour sa part au 39e rang. Il possède un pointage cumulatif de 215 (-1). BONNE JOURNÉE POUR GENE SAUERS

AGENCE QMI | Gene Sauers a remis une excellente carte de 63 (-9) lors de la deuxième ronde de la Classique Gulf Resort du circuit des Champions disputée samedi, à Biloxi, pour s’emparer de la première position du classement.

L’Américain a fait un bond de neuf places et possède un cumulatif de 132 (-12). Miguel Angel Jimenez est un coup derrière le meneur. Il a terminé les 18 trous avec un pointage de 66 (-6).

Le Canadien Rod Spittle est pour sa part installé en cinquième position. Il a remis une carte de 68 pour une deuxième journée consécutiv­e. Comme la veille, il a réalisé cinq oiselets et un boguey.

L’autre représenta­nt de l’unifolié Stephen Ames est en 36e place. Il possède un cumulatif de 142 (-2). Hier, il a toutefois connu plus de succès que vendredi. Il a terminé sa journée avec un pointage de 67, soit huit coups de moins que la veille.

 ??  ?? Lexi Thompson occupe la première place du tournoi Ana Inspiratio­n après trois rondes.
Lexi Thompson occupe la première place du tournoi Ana Inspiratio­n après trois rondes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada