Le Journal de Montreal

Green sera prêt pour le camp

- MATHIEU BOULAY

VERO BEACH | Pendant que ses coéquipier­s étaient sur le terrain hier après-midi, le receveur de passe S.J. Green rongeait son frein sur les lignes de côté.

Le demi-inséré se remet toujours d’une opération majeure au genou subie il y a presque neuf mois. Même s’il est présent à Vero Beach, il ne peut pas prendre part aux exercices par mesure préventive.

«Mes médecins ont averti les Alouettes que je pouvais faire des courses, mais pas de façon compétitiv­e, a souligné S.J. Green hier. Je crois que je serai prêt pour le camp d’entraîneme­nt.

«C’est très difficile d’être sur les lignes de côté pendant le minicamp.»

Lorsque le vétéran est tombé au combat, c’est B.J.Cunnigham qui a pris le flambeau. Il s’est bien débrouillé selon Green.

«Ce n’est jamais évident de voir un autre joueur évolué à ta position. B.J. a fait de l’excellent boulot en mon absence», a-t-il ajouté.

HELLS : BOULAY NE REGRETTE RIEN

La semaine dernière, le nom de Nicolas Boulay et celui d’autres joueurs de la Ligue canadienne de football ont été associés à celui du Hells Angel Christian «Fess» Ménard à l’occasion d’un camp de football qui avait été organisé pour les jeunes.

«Il m’a approché en me disant qu’il organisait un camp pour les enfants et qu’il aimerait que je sois présent, a souligné le secondeur des Alouettes. Ça me fait toujours plaisir de redonner à la communauté, mais encore plus quand c’est celle de Sherbrooke.

«Je l’ai rencontré sur place, mais je ne le connaissai­s pas avant cette journée. M. Ménard a bien fait les choses et ça s’est très bien déroulé. C’était très bien organisé. Qu’il soit un Hells Angel ou non, il avait de bonnes intentions dans ce projet.»

Malgré cette aventure, Boulay a ajouté qu’il ne sera pas plus sur ses gardes à l’avenir quand d’autres personnes l’approchero­nt pour des causes caritative­s.

«Si on remettait en question tous les événements auxquels on participe, ça serait abusif», a ajouté le Québécois qui n’a jamais compté ses heures à l’extérieur du terrain.

 ??  ?? S.J. GREEN Receveur des Alouettes
S.J. GREEN Receveur des Alouettes

Newspapers in French

Newspapers from Canada